Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut as tous bon apres avoir fait ma vidange de boite je me suis apercu qu il y avait de la mayo de le bocal de ldr.apres avoir su qu il y avait un refroidisseur d huile de boite qui passais dans le radia ont en a conclu que c etait celui si qui etait en cause.donc j ai fais faire distrib pompe a eau radiateur et palier de pompe a huile.resultat toujour de ma mayo qui revient dans le ldr.je suis degouté la voiture marche nickel et ne chauffe pas.et n a jamais chauffée d ailleurs.elle a 215000 km vous pensez qu un de mes joints de culasse pourrait etre mort??? Je comprends pas d ou sa peut venir et je viens de faire beaucoup de frais pour la remettre en etat.

Posté(e)

salut, tu perd de l'eau de l'huile moteur?

Posté(e)

J ai perdu un peut d eau suite a la fuite de ma pompe a eau mais la elle est neuve et jai fait que 200 km avec la pompe a eau qui fuyait en regardant tout le temps le niveau

Posté(e)

donc peu de chance pour que ce soit un des deux joints de culasse... mais cette mayo elle est apparu d'un coup ou tu l'a découvert par hasard ?

Posté(e)

des traces autour du moteur ? de quelle couleur est ton huile moteur ? vidange récente ?

consomme tu de l'huile ?

Posté(e)

Petite conso d huile.il faut que je fasse la vidange mais je n aimerais pas la faire pour quel ce retrouve dans l eau.elle n est pas noir mai je ne l ai pas fait quand je l ai acheter a 213000 km.pas de trace suspect autour du moteur.

Et la mayo est marron tres clair dans le bocal de ldr

Posté(e)

....donc si tu as de l'huile qui revient dans le ldr systématiquement tu as une fuite possible au niveau du refroidisseur BA ....?

Posté(e)

Oui mais le refroidisseur de la ba est dans le radiateur principale.et mon radiateur est neuf.mais peut etre que c est que le systeme n est pas encore bien nettoyé.

Posté(e)

possible....quelle quantité tu trouve d’huile dans ton eau ???

Posté(e)

Je sais pas trop c est en surface mais pas mal quand meme.a chaque fois je remets de l eau pour virer la mayo mais sa revient

Posté(e)

Autre possibilité: le liquide de refridissement a-t-il été pugé recement ?? si NON, cela peut-être le dépot (de type rouille) du radiateur, si c'est ça ce n'est pas grave, commence par effectuer un remplacement complet de ton liquide de refroidissement.

Posté(e)

Bon bah mauvaise nouvelle toujour de la mayo dans le ldr mais aussi le niveau d huile qui baisse.donc a part joint de culasse je cois pas.sa me soule elle a que 215000

Posté(e)

grrrrrrrrrrrrrr !!! le niveau d'huile descent à quelle vitesse ?

Posté(e)

Bizarre a ce kilométrage d'avoir un joint de culasse sur un des bloc cylindres !!!

Elle a jamais subit de choc thermique à cause d'un calostat hs ou autre ?

Tu as toujours eu du liquide de refroidissement rose G12 dedans?

Posté(e)

Je pense pas qu il y ai eu du g 12 tout le temps mais du ldr normal.en plus elle n a jamais chauffer donc je comprends pas.et l huile a l air de baisser asser rapidement.

Et le calorstat fonctionne nickel.

Posté(e)

y a t-il des trace d'huile autour du moteur ?? en démontant les différents caches ??

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut as tous.

desolé je n'avais plus internet.

je ne perds pas d'eau.

et le refroidisseur d'huile est derriere le filtre a huile?

combien coute cette piece?