Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde mon cc m'a dit cet aprem que lors du passage de ma commande l'option pack eclairage etait rejetee car je prenais une s line

Avez vous eu des problemes de ce genre je nai aps limpression car quand je vois les photos de vos s line il me semble qu elles ont le pack eclairage

Merci d'avance

Posté(e)

moi c'était avec le toit ouvrant que ca posait problème.

Posté(e)

On a tous des versions différentes des vendeurs car moi étant en S-line et toit ouvrant il m'a dit que justement avec le toit ouvrant on doit prendre le pack éclairage!

Posté(e)

Moi j'ai une sline avec le toit ouvrant et le pack éclairage

Posté(e) (modifié)

aucun problèmes pour moi aussi, pack éclairage + S-Line ;)

Modifié par steph power
Posté(e)

Ah oui, j'avais oublié... Si tu peux, change de CC ou de vendeur parce que la il n'y connaît rien et t' enfume complètement avec des réponses farfelues. Alors image une fois signé pour avoir des news sur la date de fabrication...

Posté(e)

Merci de vos réponses je vais aller chez le CC dès ce matin pour lui dire ce que vous m'avait dit quelqu'un pourrait me mettre une photo que je lui mette sous son nez ça serait cool.J hésite même à appeler audi France

Posté(e)

il me semble que le code du pack éclairage est différent lorsqu'on a le toit ouvrant, c'est peut être pour ça que la demande est rejetée.

Posté(e)

C'était ça effectivement quand tu prends le toit ouvrant il faut d'abord rentrer le code du toit ouvrant et que ton cc apel le responsable vente secteur pour qu'il te valide l'option pack éclairage la qq4 bizarre un peu