Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je vais pas tarder à récuperer mon audi A5 SB dont je vous ferai bien evidement des photos.

J'ai une petite question.

Comme avez vous protéger l'assise et le dossier des places arrières avant de positionner les sièges enfants.

Existe t il des choses dans le commerci et si oui ou sa

Et puis les enfants mettent souvent leur pied sur le dossier des sièges avants , existe il quelque chose pour protéger ?

Merci à vous

Posté(e)

Bonjour litlepom.

Pour le dossier des sièges avant j'ai été contraint de prendre celui-là mais il en existe en noir tout simple (ou en version Cars pour les garçons)

Pour la protection de siège (assise + dossier) j'ai opté pour celle-là et cela couvre parfaitement le siège-enfant (un Recaro 9-18 kg donc pas tout petit).

En te souhaitant une bonne réception de ta SB et autant plaisir à son volant que j'en prends au volant de la mienne. ;)

Posté(e)

pour ma part, j'ai envoyé ma femme à norauto ou autobacs et elle a acheté des espèce d'assises qui protègent très bien. Indispensable si tu ne veux pas avoir plein de marques sur les sièges.

Posté(e)

J ai achete la protection de l assise chez oxybul. Je n ai pas la ref ici je ne suis pas chez moi.

La protection des dos de sièges existent. De mémoire Auditif en avait mis y en a chez amazon

Posté(e)

Salut marco,

Même en vacance tu regarde le forum je vois, on te manque ou il fait trop chaud et tu reste à l'ombre avec ta tablette.

A++

Posté(e)

Salut

J aime bien regarder le forum en vacances. Je découvre en ce moment la région du Verdon dans le var c est très beau mais j ignorais au on pouvais avoir de tels orages alors qu il fait beau partout. Je me rabat donc sur le forum ;-)

PS. Vraiment pas mal la 318 super confortable et belles finitions intérieures.

Posté(e)

Et bien finalement tu sais quoi prendre pour la prochaine... :icon_lol:

ps: Tu as un orage sur le Verdon? à Nice il fait super beau.

Posté(e)

Difficile de quitter Audi une fois essayé mais je vois que BMW a fait bcp de progres depuis mon dernier achat chez eux en 99

Je trouve le systeme média et la NAV bien mieux fonctionnels

Oui il ya des orages ici dans le verdon mais jusqu'a 15 h il fait tres beau.

Sinon litlepom, regarde ici, moi j'achete le plus souvent chez amazon vu la rapidite et le serieux

Posté(e) (modifié)

@marcoombre, pour la premiere fois on est très proche, sauf que moi je bosse comme un fou....

Si c'est pas déja fait, je te conseille Moustier sainte Marie et Greoux les bains ou sinon tu as l'Europride a Marseille :MdrDevil:

Bonne vacance.

Modifié par cocogaby
Posté(e)

merci Gaby pour les conseils.

Pourquoi pas FBL un 4 pattes bien fait peut valoir la peine. Avec la classe A que j'essaye dans 2 mois, ça envois la tienne loin derriere malgré les 4 pattes :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Oui et alors ???????????

Y'a pas que sur les Mercos que l'on peut sortir 360 ch d'un 2 litres turbocompressé... un exemple parmi tant d'autres : http://forums.audipa...-engineeringfr/

+ de 300 ch au litre : http://news.autojour...uar-C-X75?sk=ap

Vive le downsizing ;)

Edit : je continue dans le H.S.

Dommage qu'Audi ne joue pas avec les autres, on aurait enfin pu comparer qui a LA PLUS GROSSE : http://www.lepoint.fr/auto-addict/sports-et-reves/formule-1-renault-s-inspire-de-la-serie-pour-son-moteur-1-6-l-21-06-2013-1684662_658.php

Modifié par FBL