Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
sacré Rodryg il en rate pas une.. non seulement sa moitié mange pas comme tout le monde mais en plus il veut nous faire stopper pour que son schtroumf mange tongue.gif  biggthumpup.gif

il aura qu'à attendre 12h30 qu'on arrive au resto diablotin.gif

Rodryg, on fera le plein des momes avant le départ, de toute façon c'est pas à 11h30 que t'arrive au lieux du départ ?biggthumpup.gif

OH les frangins, un peu de complaisance sad.gif

...quand Neven va nous faire son concert vers midi je vais devoir perdre quelques watts en les mettant dans le Bose diablotin.gif

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
C est pas un inconnu, c est LAURENBAR! bigsmile.gif Je n aurai jamais vendu a un autre que quelqu un du forum!!!!!! bigsmile.gif

362784[/snapback]

Il veut les collectionner ou quoi? blink.gif

coucou.gif

Posté(e)
Je suis blonde  diablotin.gif  biggthumpup.gif

362793[/snapback]

Oui , mais tu as le système pileux trop développé ! bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
J-1 hot.gif  hot.gif  hot.gif

11:30 smile.gif , c'est parfait  biggthumpup.gif  Pendant le p'tit prendra le biberon, nous (Marvax et moi) on vous offrira l'apéro  bien.gif  le pot Belge... kimouss.gif

yesss... excellente idée bien.gif

comme ça pas de jaloux ...tout le monde avec son biberon biere.gif

au fait un pot belge je croyais que c'était un truc illicite pour les cyclistes dans les années 80 dry.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
Oui , mais tu as le système pileux trop développé ! bigsmile.gif  bigsmile.gif

362806[/snapback]

Mais j'ai un bon razoir biggthumpup.gif

@Rodryg, ou il est ton sens de l'humour? On s'arrete pas c'est tout! T'auras qu'à prendre de l'avance bigsmile.gif

Posté(e)
Et moi je me coucherai a cette heure la! sad.gif

362730[/snapback]

Bon courage blink.gif

Comment ça ?  dry.gif  pas de SQ  sad.gif , je viens pas alors, vais pas me taper 2*3 h de routes juste pour des S et RS  bleble.gif  tongue.gif  ange.gif

362754[/snapback]

Ben moi non plus je viens pas alors furious.gif

biggthumpup.gif

Eh ho, et ma voiture de garçon coiffeur alors, elle vaut pas le coup d'oeil? biggthumpup.gif

si c'est ça je viens avec la betaillère qui fume noir biggthumpup.gif

362764[/snapback]

Si tu viens avec le mazout c'est ma copine qui va pas être contente bigsmile.gif

Posté(e)
@Rodryg, ou il est ton sens de l'humour? On s'arrete pas c'est tout! T'auras qu'à prendre de l'avance bigsmile.gif

362829[/snapback]

bin dans ce cas là prevoyez moi un petit RB détaillé pour que je puisse retrouver l'auberge sans trop de mal

Posté(e)
bin dans ce cas là prevoyez moi un petit RB détaillé pour que je puisse retrouver l'auberge sans trop de mal

362879[/snapback]

pas de problème je viens de tout imprimer bien.gif

Posté(e)
@ Pat_600 & Mika user posted image

...je suppose que vous venez en famille !?

comment vous faites avec les biberons ? vous les donnez en pleine arsouille ?  diablotin.gif

nan, bien sûr ?

alors je pense qu'il faudrait prévoir avec les GO des haltes au bon moment par rapport à ce point très technique...

le notre il devra manger vers 11h30/12h00 ainsi que vers 16h00/16h30 user posted image

...ça collerait avec vos morfalles ?  biggthumpup.gif

362363[/snapback]

Ben nous, il est pas encore réglé aussi bien que ça ! blink.gif

Du coup, je sais pas encore à quelle heure il aura faim. On essayera de lui donner au RDV du matin à 9h30 en espérant qu'il tienne ensuite jusqu'au repas...

Puis un dernier au moment où nous nous séparerons...

Enfin, ça c'est l'idéal, mais le bestiau ne se laisse pas aussi facilement faire ! bigsmile.gif

Posté(e)
Sylvie ne vient pas à cause des arsouilles donc si j'évites les taquets d'un coté, c'est pas pour m'en prendre de l'autre  biggthumpup.gif

Tu ne verras malheureusement pour toi plus Sylvie sauf au VWT car l'allure est raisonnable, sinon pour les autres sorties c'est fini  sad.gif

360795[/snapback]

Quand je pense que ma Sylvie me disait encore hier combien elle nous trouvait prudents et raisonnables lors des sorties, z'avez pas trop de chance les gars ! bigsmile.gif

Posté(e)

greg, je choisirai mon taxi demain sur le parking... mais prépare les trous dans le coffre pour que je respire... bigsmile.gif

philippe, suis pas blonde, mais j'ai un permis... nananèreuuu bleble.gifbiggthumpup.gif (tu m'as cherché faut dire... bigsmile.gif )

Posté(e)
Eh ben, ça chambre tof! Fait gaffes de pas le perdre  biggthumpup.gif

363286[/snapback]

Impossible avec sa bétaillère diablotin.gif

Il m'a aussi cherché faut dire biggthumpup.gif

Posté(e)
y'en à bien qui font des excès en Fox  rolleyes.gif  biggthumpup.gif

363339[/snapback]

bleble.gif

A ce jour toujours rien reçu, pas vu pas pris biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)
Impossible avec sa bétaillère  diablotin.gif

Il m'a aussi cherché faut dire  biggthumpup.gif

363317[/snapback]

quoi qu'est ce qu'elle a sa bétaillère dry.gif

elle est super moi je trouve biggthumpup.giftongue.gif

Posté(e)
greg, je choisirai mon taxi demain sur le parking... mais prépare les trous dans le coffre pour que je respire... bigsmile.gif

philippe, suis pas blonde, mais j'ai un permis... nananèreuuu bleble.gif  biggthumpup.gif  (tu m'as cherché faut dire... bigsmile.gif )

363044[/snapback]

Bon , si ma pilote blonde veut bien monter avec Greg , tu prendras les commandes de mon véhicule ... bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Bon , si ma pilote blonde veut bien monter avec Greg , tu prendras les commandes de mon véhicule ... bigsmile.gif  biggthumpup.gif

363431[/snapback]

Qui sera???????

biggthumpup.giftongue.gif

Posté(e)
ouais Philou', tu vas te pointer avec quoi finalement ?  unsure.gif

363448[/snapback]

Avec une bétaillère du 70, comme tu dis si bien diablotin.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon , si ma pilote blonde veut bien monter avec Greg , tu prendras les commandes de mon véhicule ... bigsmile.gif  biggthumpup.gif

363431[/snapback]

Ben préviens là de suite que si elle cherche des sensations dans ma voiture comparée aux tiennes elle va se croirent dans un TDI 90 sad.gif

Stephsav semble un bon pilote, seul et avec une voiture qui a des Watts biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif @ tous !!!

Dans une heure et demie, je vais monter mes nouveaux pneus que je viens tout juste de recevoir ( merci 123.pneus biggthumpup.gif ); je finissais par désespérer unsure.gif : les actuels sont tellement à la corde que je pensais devoir faire la voiture balai..... sad.gif

Je veux pas énerver les gros bolides, mais au moins je sais que je tiendrai mieux le pavé hot.gif , y pis ça m'évitera de craindre les MIB diablotin.gif ( vu l'état d'usure, l'amende pour 4 pneus doit être salée.......)

@2main matin....

H-~19 hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
Ben préviens là de suite que si elle cherche des sensations dans ma voiture comparée aux tiennes elle va se croirent dans un TDI 90  sad.gif

Stephsav semble un bon pilote, seul et avec une voiture qui a des Watts  biggthumpup.gif

363459[/snapback]

merci Greg biggthumpup.gif

pour le blonde on verra demain tongue.gif

Posté(e)
merci Greg biggthumpup.gif

pour le blonde on verra demain tongue.gif

363474[/snapback]

Philou, ammènes en plusieurs des blondes, Steph et moi même organiseront un casting sur le parking demain diablotin.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
ouais Philou', tu vas te pointer avec quoi finalement ?  unsure.gif

363448[/snapback]

Vu que j'ai pas d'Audi sous la main et que je voudrais pas vous ofusquer avec un véhicule hors marque , le mieux serait peut être que vous me doniez votre accord sur la guinbarde acceptable à vos yeux biggthumpup.gif

Soit : PORSCHE 965 Turbo Gris argent

Soit : SUBARU STI 2006 2.5T Bleu mica

Soit : 964 RS évo Bleu maritime

Soit : Tondeuse autoportée SNAPPER

Soit : .... Nan ça c'est pas possible ! diablotin.gif

Pour la blonde , faut que j'aille à la peche ce soir bigsmile.gif

Alors ? biggthumpup.gif

Posté(e)

ben je me verrai bien au volant d'une 965... biggthumpup.gif

mais la STI fera l'affaire aussi et puis si je veux une place en sac de sable dans ta caisse et que la blonde reste aux commandes, il vaut mieux la sub... bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

tongue.gif C'est marrant , j'aurais plutôt pensé que rodryg serait plus pour la SUBARU ...

Sinon ,j'veux bien la vendre la RS biggthumpup.gif

Tof , tu veux vraiment pas de ma tondeuse ?? bigsmile.gif

Posté(e)

La météo dit : OK, gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !

En d'autres termes, il devrait faire beau !

@demain...

Posté(e)
LA METEO POUR DEMAIN?????

363544[/snapback]

Surement frisquet .... sad.gif

Posté(e)

le genre de tondeuses que tu as, y a pas de soucis, je prends n'importe laquelle, meme tes petits quads!!! hot.gif

Posté(e)

Un célèbre pilote de course de côte de votre coin m'a dit un jour " T'occupes pas des prévisions météo , regardes plutôt le ciel quand tu te lèves le matin wink.gif "

Posté(e)
bleble.gif

A ce jour toujours rien reçu, pas vu pas pris  biggthumpup.gif

coucou.gif

363387[/snapback]

Tant mieux dans ce cas bien.gif

coucou.gif @ tous !!!

Dans une heure et demie, je vais monter mes nouveaux pneus que je viens tout juste de recevoir ( merci 123.pneus  biggthumpup.gif ); je finissais par désespérer unsure.gif : les actuels sont tellement à la corde que je pensais devoir faire la voiture balai..... sad.gif

Je veux pas énerver les gros bolides, mais au moins je sais que je tiendrai mieux le pavé hot.gif , y pis ça m'évitera de craindre les MIB  diablotin.gif ( vu l'état d'usure, l'amende pour 4 pneus doit être salée.......)

@2main matin....

H-~19 hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

363460[/snapback]

Que se soit 1 pneu ou 4, l'amende reste la même coucou.gif

La météo dit : OK, gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !

En d'autres termes, il devrait faire beau !

@demain...

363551[/snapback]

Espérons, parce qu'aujourd'hui ca glissais un peu beaucoup blink.gif

@Turbomax, et il à bien raison bien.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...