Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila j'ai les retro qui se rabattent éléctriquement, mais voila, pas en roulant ???!!! Est ce normal, si oui est il possible de les faire se rabattre quand on veut meme en roulant ?

Pour info, j'avais une seat ibiza FR tdi, et je pouvais rabattre les retros quand je voulais !!!!

merci pour vos lumieres !!

Posté(e)

Mdr... j'ai jamais essaye :)

Posté(e)

ca sert surtout quand tu roule sur une petite route, et que quelqu'un arrive en face, hop, tu rabats tes retros et pas de risques de ce faire arracher le retros !!!

Posté(e)

Oui oui, j'y avais pense ;-) mais j'en ai jamais eu besoin perso. Mais il me semble que c'est possible sur la mienne :)

Posté(e)

le rabattement des retros en roulant est possible mais que si la vitesse est inférieur à 15 km/heure... au delà pas possible....

Posté(e)

si tu as la fonction rabattable électriquement (comodo a 4 positions), ça fonctionne pour tous ceux qu ils l ont

Posté(e)

Pour le faire au dessus de 15km/h je pense pas que ça soit possible.

Ca doit relever du codage de la voiture ...

A moins que ce soit une option dans VAGCOM, mais honnêtement, je pense pas :S

Posté(e)

Faudrait voir au vagcom si il n'y a pas possibilité de modifier une valeur en km/h Max ... Mais comme Roxxel je ne c'est pas trop ,...

Posté(e)

arf zutt !!! franchement pourtant c sympa, quand tu roule sur route etroite !!! dommage !! mais merci a tous pour vos infos.