Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je me présente je m'appelle Mickael j'ai 32 ans et je suis de Haute-Savoie.

j'ai possédé plusieurs Audi, après un passage chez Volkswagen, je suis de nouveau revenu chez Audi.

Voici mes différents véhicules possédés ces dernières années :

1. Audi TT MK2 Roadster S-Line 200 CV couleur noire

2. Audi TTS S-Tronic Orange Magma

3. VW Golf VI R Blanc Candy

4. Audi RS5 FL Noire Fantome

post-47422-0-72682700-1372917543_thumb.jpg

post-47422-0-87067500-1372917675_thumb.jpg

Modifié par mlouis92
Posté(e) (modifié)

La golf R et mon actuelle que je possède depuis Avril 2013

post-47422-0-35296500-1372917861_thumb.jpg

post-47422-0-72777700-1372917936_thumb.jpg

Modifié par mlouis92
Posté(e)

Oui je suis du 68 , mais actuellement je suis en Haute-Savoie ;) tu es ou dans le 74?

Posté(e)

Oui je suis du 68 , mais actuellement je suis en Haute-Savoie ;) tu es ou dans le 74?

Ok moi aussi je suis originaire du 68 et en Haute-Savoie depuis 4 ans.

Je suis à Reignier-Esery et toi dans quel coin?

:bienvenue:

Merci pour l'acuueil :thanks:

Posté(e)

:welco: bravo pour la GOLF R, une GOLF très efficace ! Cependant, pour ma part, les 4 pneus n'ont fait que 14 000 km .... et toi ??

Posté(e)

Ok moi aussi je suis originaire du 68 et en Haute-Savoie depuis 4 ans.

Je suis à Reignier-Esery et toi dans quel coin?

Je suis du côté de Thyez ou st Gervais les Bains ;)

tu habitais ou dans le 68?

Posté(e) (modifié)

:welco: bravo pour la GOLF R, une GOLF très efficace ! Cependant, pour ma part, les 4 pneus n'ont fait que 14 000 km .... et toi ??

Je ne sais pas exactement, mais j'ai dû passer 4 pneus neige et 4 pneus été en 54 000 Km, pourtant j'avais 460 NM de couple et 310 Cv suite à la préparation que j'avais faite.

14000 km ca me semble peu, tu allumes comme un dingue ;)

Je suis du côté de Thyez ou st Gervais les Bains ;)

tu habitais ou dans le 68?

J'ai vécu 16 ans à Pfastatt à côté de Mulhouse si tu connais, puis ensuite j'ai émigré à côté de Bollwiller si ca te parle ;) et toi de quel coin?

Si jamais tu ne sais pas quoi faire ce WE, je vais là bas ---> http://kumansansa.org/supercars2013 en plus c'est pour une bonne cause et pas loin du tout.

Modifié par mlouis92
Posté(e)

oui je connais bien Pfastatt et Bollwiller ( j'ai de la famille à Soultz ) , je suis de Bantzenheim à coter de la frontière Allemande

oki , je verrais suivant le programme , par contre c'est ou exactement ? sur le site y a marqué aux portes de Genève !?

PS : le RS5 t'es allez le chercher en Alsace vu la plaque ?

Posté(e)

oui je connais bien Pfastatt et Bollwiller ( j'ai de la famille à Soultz ) , je suis de Bantzenheim à coter de la frontière Allemande

oki , je verrais suivant le programme , par contre c'est ou exactement ? sur le site y a marqué aux portes de Genève !?

PS : le RS5 t'es allez le chercher en Alsace vu la plaque ?

Le meeting se passe sur le parking du Macumba, à partir de 9h je crois, j'irai faire un tour en début d'aprem.

Sinon oui la RS5 je l'ai trouvée de mon côté mais je l'ai faite importer par A-C-C à Blotzheim (J'avais pas envie de me prendre la tête à faire les papiers et la ramener etc...)

Posté(e)

Oki , comme dit plus haut je verrais suivant le programme ;)

Je connais a-c-c ;) par contre c'est un choix perso d'être retourner en Alsace chez un importateur ou t'as rien trouvé en Haute Savoie ?

Posté(e)

Oki , comme dit plus haut je verrais suivant le programme ;)

Je connais a-c-c ;) par contre c'est un choix perso d'être retourner en Alsace chez un importateur ou t'as rien trouvé en Haute Savoie ?

Même en France je n'ai rien trouvé, dans le réseau Audi aucune RS5 FL en occasion. J'ai trouvé une config qui me plaisait en Allemagne avec peu de km et un bon prix, voila et ACC a bonne réputation donc je suis passé par lui.

Posté(e)

Oki ;) Effectivement ils ont bonne réputation en Alsace , si jamais un de mes potes fait aussi dans l'import ( ch8 auto à Rixheim )

Posté(e)

Ça devrait le faire pour dimanche aprem ;)

Posté(e)

Ah oui CH8 ils ont souvent de belles autos en vitrine

Cool pour dimanche en + le beau temps est annoncé

Posté(e)

Yes ils ont pas mal de grosses caisses, ils sont partenaire du rassemblement de voitures ancienne ce week-end a Mulhouse.

Yes y veulent beau temps. ;)

Posté(e)

Ça devrait le faire pour dimanche aprem ;)

Alors t es passé hier au meeting?

Posté(e)

yes je suis passé de 13:30 à 15:30, je suis allé faire un tour avec la Challenge Stradale d'un copain, il m a laissé le volant donc sympa le bapteme ;) et toi t as fait un tour?

Posté(e)

j'y étais de 16H30 à 17H45 , non j'ai pas été faire de baptême , c'était plus histoire de se promener un peu sous un beau soleil et voir de belles caisses ;)

la stradale elle déchire surtout le bruit :malelovies: sinon j'ai adoré la Lambo SV et dans un style un peu plus simple la GTR 35 :wub:

Posté(e) (modifié)

Ok

On est passe par l autoroute lors du baptême et on a pris le tunnel direction Annecy

Ça faisait un bruit de fou je crois que les autres conducteurs étaient en panique quand on les doublait ;-)

Modifié par mlouis92
Posté(e)

Si jamais tu entends parler de sortie voiture Audi ou autres

N hésite pas a faire signe

Posté(e)

Pas de sushi ;)

Si jamais je vais à magny cours au vw school event fin juillet ;)