Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Un peu de nouvelle de la petite, elle prend tranquillement de l'âge, et j'approche tout doucement des 15500km.

Le plaisir à son volant est toujours le même, même si j'ai moins la temps d'en profiter.

Je roule un peu plus avec l'r8 en ce moment. ( je vous ferais part de quelques photos)

Les freins sont neufs, et ayant scrupuleusement rodés ces derniers, je n'éprouve aucuns soucis de sifflements.

La puissance de freinage elle, me semble un tantinet meilleur, mais rien d'extraordinaire non plus, vis à vis du précédent système.

J'essayerai de faire quelques petites photos ce week-end.

Voilà je pense avoir fait le tour, pour le reste on connait la musique... 5 cylindres turbo sonorité de fou!! Et que ça envoi.

A+ tout le monde

Posté(e)

Monsieur roule en R8 :marcelpoire:

Ça ne fait que deux fois plus de cylindre que nous. :MdrDevil:

Frimeur :ripeer:

Posté(e)

C est clair.... Quel veinard d avoir ces 2 magnifiques voitures :-)

Posté(e)

6478841185672101517894687098311176109324n.jpg

3112201185803101517894687748311512347112n.jpg

2602311150426101517894688648311800476300n.jpg

8377001237085101517894690748311602343345n.jpg

Posté(e)

Salut lrav,

C'était auquel cas la concession continuait à me refuser le changement de freins.

Heureusement je n'ai pas eu à remédier à ce types de menaces.

Je t'avoue qu'elle m'aurait manquer tout de même!

Posté(e) (modifié)

Salut Amis Audistes, laquelle des 2 tu préfères conduire ou que tu es plus à l'aise ? Il y a une grosse différence entre les

2 voitures. Si oui, est-ce que la RS3 est quand même une rivale pour la R8 ? Merci

@bientôt

Modifié par michel38000
Posté(e)

C'est 2 voitures totalement différentes Michel, l'une est polyvalente, et l'on reste dans le raisonnable, l'autre par contre c'est beaucoup plus exclusif... Du moins concernant le v10.

Mais niveau conduite ça n'a rien à voir, l'rs3 est une excellente voiture, mais tellement loin des perfs d'une r8 v10, 991 gt3 ect..... C'est jute le jour et la nuit.

C'est sûre l'rs3 accélère fort, sur une autoroute tu vas te dire " wouahhh pas mal l'rs3 ça marche aussi bien qu'une r8 v10 et 991 gt3"...

Mais en réalité il n'en est rien, l'r8 possède un vrai châssis , tout comme la gt3.

Dans le sinueux avec une rs3 tu prendras littéralement une pillule face à ce type de véhicules.

Que ça soit le 3.8 de chez porsche ou le v10 de chez Audi.... C'est hallucinant ....

Perso, l'rs3 est une excellente voiture dans toutes les situations, mais finalement elle n'est bonne ni mauvaise nul part... Les rs représentent "une valeure sûre".

L'r8 et la gt3 que j'ai eu l'occasion d'avoir en test sont tout bonnement d'un autre monde.

C'est vrai qu'au niveau des chronos cela semble peu relater la différence de prix .... Mais une fois en conduite sportive....

Tu sais que dans une gt3 et une r8 tu es dans une véritable sportive.... Et pas une familiale sportive comme l'ensemble des rs, mis à part à mes yeux le ttrs.

Sinon je prends énormément de plaisirs que ça soit avec l'r8 ou l'rs3, mais le ressenti est naturellement bien différent.

A+

Posté(e)

Lol Flo

Posté(e)

je pense que la tu pourra vraiment bien voir la différence entre les 2 voitures. Les tours sont chronométrés? (dsl je ne suis jamais aller)

Posté(e)

en 2 Mots " Trop Classe" :marcelpoire: continu de nous faire rever avec de jolie photos et felicitation pour ces 2 joujous qui sont superbe :)

Posté(e)

Salut Amis Audistes, tu vas te régaler au Nurb. avec une vraie voiture de piste, un châssis et un moteur V10 qui chante bien :ap:.

Essayes de nous des petites vidéos bien sympa :bien: .

@bientôt

Posté(e)

je me suis renseigner pour la gopro je peux même en avoir 2 ;) Le seul problème c'est pour les fixer.. Je peux avoir une ventouse mais pour la 2ème je ne vois pas trop comment faire :secret:

Posté(e)

Salut Amis Audistes, ce qui est bien, c'est en fixer une à l'extérieur avec la ventouse et l'autre à l'intérieur avec du

double face sur le tableau de bord si tu n'as rien d'autre, ça va nickel :vert: !!!!

@bientôt

Posté(e)

du double face "classique" ou les supports 3m fournit avec? parce que les 3m c'est quasiment impossible a enlever, j'en ai mis sur mon casque de ski et même noyer dans la neige et en tirant ça ne bouge pas !