Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation + Avis

Messages recommandés

Invité mammouth65
Posté(e)

Bonjour à tou(te)s,

Voila plusieurs jours que je viens sur ce forum pour glaner des nouvelles, et ce n'est sans doute pas fini. Ayant besoin de vos avis éclairés, une inscription rapide et un petit tour sur la partie presentation histoire de montrer que l'on n'est pas un sauvage s'imposait.

Mammouth65 c'est juste en relation avec l'apparence de la bete, sinon je m'appelle Sylvain je vais sur mes 35 ans et je travaille dans une petite structure qui developpe et fabrique des instrument de laboratoire.

Ma mercedes viens de finir sa vie contre un arbre (tiens pas bon la sieste au volant...) et je suis a la recherche d'un véhicule équivalent voire offrant des qualités supérieures.

Et c'est mainteneant que j'ai besoin de vous, car mon choix se porterait sur une A6 break, 5 cyl. et 140ch pour pas cher ou alors investir un peu plus avec un 6 cylindres en 163 ou 180 Cv (si j'ai bien compris, les millésime 200/2002 en 150 sont a éviter).

Voila une annonce que je trouve intéressante voire un peu suspecte à la vue du prix relativement bas.

AUDI A6 Allroad 2.5 TDI 163, 12/2003, 290000Km (embrayage et volant moteur a 207000, amortisseur + demarreur + alternateur a 230000, distri + pompe a 250000) le tout pour 4000€, cela semble interessant non, bien que certaines intervention me paraissent précoces.

J'attends vos avis de connaisseurs!!!

D'avance merci