Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voulais savoir si y'avait possibilité d'afficher plusieurs données au TDB.

On est d'accord qu'il est divisé en 3. En haut, je peux afficher la source audio (radio ou cd). Au milieu, je peux afficher la température extérieure et en bas l'autonomie. Dans le menu, j'ai tout coché mais je peux pas tout visualiser! A moins d'une astuce pour faire passer les infos une après l'autre, je vois pas l'intérêt de pouvoir tout cocher...

Vos lumières sur ce point intriguant sont les bienvenues. merci

Posté(e)

T'as un bouton sous le comodo de cligno. Tu l'as essayé ? Ca bascule entre navi et chai pas quoi.

Posté(e) (modifié)

oui je viens de voir que j'ai des boutons basculants sur le comodo des essuies glaces (pas sur celui des cligno).

Je viens de faire l'essai (a l'arrêt) j'ai autonomie et conso moyenne (ce que j'ai coché en fait !).

Bon ben comme quoi je suis pas curieux car j'ai jamais fais gaffe à ces boutons avant ton intervention.

merci encore simplex :bien: super !

edit/ par contre pas de boutons sous les comodo a part le reset à droite. donc pas de bascule entre navi et ....?

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Oui, le reset, si tu l'appuies 2 fois, tu bascules entre affichage radio et navi. Et off.

A condition, qu'il y a une navigation en cours, bien sur.

Posté(e)

Oui, le reset, si tu l'appuies 2 fois, tu bascules entre affichage radio et navi. Et off.

A condition, qu'il y a une navigation en cours, bien sur.

C'est super pas intuitif mais terriblement efficace !

:thanks: à toi une fois de plus...

Posté(e)

HO! c'est un vrais chef ce Mr Simplex...

Le coup du reset 2 fois, je ne le savais pas!

Merci.

Posté(e)

Salut

Par contre, je n'ai pas compris cette histoire de case à cocher ...

Je n'ai jamais rien coché sur mon ODB moi ....

Posté(e)

dans menu, réglages, tu peux modifier les paramètres que tu veux voir affichés au TDB(conso instantanée, moyenne, autonomie, etc)....en cochant ou décochant la case correspondante. Tu peux aussi régler la valeur des alertes de vitesses dépassées.

Posté(e)

et ce menu "Réglages" on y accède comment ? car je ne l'ai jamais vu (j'ai une S6, c'est peut être spécifique au RS6 ?)

Posté(e)

Spécifique au rs6 ;)

Mince alors.....désolé pour toi YannickF