Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai testé ce jour la golf 7 gtd, équipée du même moteur que la future A3. J'ai une a3 tdi 140 ch, et le nouveau 150ch m'avait semblé à peine mieux, malgré des stats supérieures. Par contre le 184 ch est une vrai tuerie. Il est très vif, silencieux à faible régime mais plus bruyant dans les tours, compensé malgré tout par un son plus sympa. Ce qui impressionne le plus c'est qu'il ne s'essouffle pas jusqu'à 160 km/h (je ne suis pas allé au dessus, le concessionnaire allait arracher la poignée du plafonnier).

Donc je vous conseille vivement cette motorisation.

À noter qu'il s'agissait dune boite auto.

Posté(e)

Sympa de nous raconter! :icon6: Si je repasse au diesel ça serait sans doute une motorisation qui m'intéresserait fortement :)

Chez nous les CC prêtent la voiture sans monter dedans, ça, c'est quand même super pour vraiment tester la voiture (sans forcément faire de bêtises, mais on a toujours le pied plus doux quand on a qqn à côté) :)

Posté(e)

Merci Manu pour ce retour,

Les essais lus ici ou là confirment tes propos.

Je dois recevoir la mienne d’ici fin juillet, et je ferai bien sûr un retour sur ce 2.0 TDI survitaminé que je pourrai facilement comparé à mon actuelle A3.

@+

Stan

Posté(e)

TDI 2.0 184cv pas dispo en Belgique !?

Posté(e)

J'ai ça chtit, j'essaierai de les mettre demain de mon Pc. Tu te feras ton idee, pour ma part, je trouve qu'elle à un côté trop voiture de jeunes, moins classe qu'une A3. La finition intérieur est vraiment bonne, très proche daudi. Et surtout le rapport qualité prix est impressionnant, pour mon budget, environ 43000€ hors remise, tu as une voiture de folie. Par rapport à ma config que j'ai posté dernièrement ("avis sur ma config"), tu rajoute le radar adaptatif, active lane, jantes 18, park assist, sport and sound(apparemment tu as le bruit d'un v8, activable comme bon te semble), boîte auto sensationnelle, alarme. Et j'en oubli sûrement deux ou trois. Après tu ne roule "qu'en" golf. J'avoue que j'ai eu un temps d'hésitation.

A5sbsline, je ne pourrais attendre ton analyse, je dois commander la semaine prochaine pour être dans les délais... Mais le 184 ma pleinement conquis donc je n'hésite plus!

Posté(e)

Merci Manu pour ce retour,

Les essais lus ici ou là confirment tes propos.

Je dois recevoir la mienne d’ici fin juillet, et je ferai bien sûr un retour sur ce 2.0 TDI survitaminé que je pourrai facilement comparé à mon actuelle A3.

@+

Stan

Tu vends déjà la tienne ? :(

Posté(e) (modifié)

J'ai ça chtit, j'essaierai de les mettre demain de mon Pc. Tu te feras ton idee, pour ma part, je trouve qu'elle à un côté trop voiture de jeunes, moins classe qu'une A3. La finition intérieur est vraiment bonne, très proche daudi. Et surtout le rapport qualité prix est impressionnant, pour mon budget, environ 43000€ hors remise, tu as une voiture de folie. Par rapport à ma config que j'ai posté dernièrement ("avis sur ma config"), tu rajoute le radar adaptatif, active lane, jantes 18, park assist, sport and sound(apparemment tu as le bruit d'un v8, activable comme bon te semble), boîte auto sensationnelle, alarme. Et j'en oubli sûrement deux ou trois. Après tu ne roule "qu'en" golf. J'avoue que j'ai eu un temps d'hésitation.

A5sbsline, je ne pourrais attendre ton analyse, je dois commander la semaine prochaine pour être dans les délais... Mais le 184 ma pleinement conquis donc je n'hésite plus!

ca dépend de la couleur je pense. J'ai vu une GTD en gris limestone 5p et elle faisait très classe. Après en rouge 3p çà fait "voiture de jeuns" (enfin bon pas pour toutes les bourses de jeuns quand meme ;) )

j'ajouterai qu'elle a le liseret chromé dans les phares et non pas rouge comme la GTI, donc plus discrete.

Modifié par lollol