Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Abaisser une A2...

Messages recommandés

Invité nemozis
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

Depuis quelque temps je me suis mis en tête de procéder, un de ces quatre, au rabaissement de mon A2.

Je suis monté actuellement en 17" et je me dis que pour donner un aspect plus homogène à l'ensemble voiture/jantes, un petit rabaissement de 30mm pourrais faire son effet. diablotin.gif

Il y a t'il parmis nous des personnes qui ont déjà procédé au rabaissement de leur "tit' n'A2" ?

Donnez moi votre opinion la-dessus et si vous possédez des photos du résultat, n'hésitez pas ! coucou.gif

Modifié par nemozis
Posté(e)
Salut tout le monde !

Depuis quelque temps je me suis mis en tête de procéder, un de ces quatre, au rabaissement de mon A2.

Je suis monté actuellement en 17" et je me dis que pour donner un aspect plus homogène à l'ensemble voiture/jantes, un petit rabaissement de 30mm pourrais faire son effet.  diablotin.gif

Il y a t'il parmis nous des personnes qui ont déjà procédé au rabaissement de leur "tit' n'A2" ?

Donnez moi votre opinion la-dessus et si vous possédez des photos du résultat, n'hésitez pas !  coucou.gif

230200[/snapback]

Encore une photo pour complèter ma réponse...

user posted image

Posté(e)
Ca a l'air pas mal du tout diablotin.gif

Mais on ne pourrait pas avoir une photo plus globale de la voiture pour apprécier ?  Forum68.gif

233592[/snapback]

Pas de problème, en voilà quelques unes que j'avais déjà postées il y a quelques semaines...

user posted image

user posted image

user posted image

Invité nemozis
Posté(e)
Moi j'aime bien en tout cas, ca donne un cachet plus sportif à l'A2  bien.gif

234243[/snapback]

Oui il est vrai que c'est pas mal du tout.

Je me tâte vraiment... dry.gif

Posté(e)

Salut!

Pour répondre à ta question, j'ai eu une A2 que j'ai fait rabaissée hot.gif

Elle était équipée de jantes 17 pouces!!

ça fait mal aux fesses blink.gif

En effet l'audi A2 est équipée de suspensions courtes à l'origine.

Le fait de mettre des ressorts courts est assez inconfortable! ça devient un vrai kart. On a vraiment l'impression de ne plus avoir de suspensions.

Esthètiquement c'est vraiment plus sympa, ça assoit la voiture!

En tout cas si tu veux le faire je te souhaite bon courage.

PS si tu veux des photos, je pourrai t'en envoyer.

Invité nemozis
Posté(e) (modifié)

unsure.gif

Salut!

Pour répondre à ta question, j'ai eu une A2 que j'ai fait rabaissée hot.gif

Elle était équipée de jantes 17 pouces!!

ça fait mal aux fesses blink.gif

En effet l'audi A2 est équipée de suspensions courtes à l'origine.

Le fait de mettre des ressorts courts est assez inconfortable! ça devient un vrai kart. On a vraiment l'impression de ne plus avoir de suspensions.

Esthètiquement c'est vraiment plus sympa, ça assoit la voiture!

En tout cas si tu veux le faire je te souhaite bon courage.

PS si tu veux des photos, je pourrai t'en envoyer.

240079[/snapback]

Salut ! coucou.gif

De combien de centimètres as-tu fais rabaisser ton A2 ? (Pour les photos je veux bien voir ce que ca donne)

Moi je me suis renseigné chez ELDORAUTO et ils me disent qu'ils ne peuvent abaisser mon A2 que de 20mm.

Apparement dans leur catalogue il n'y a que les A2 essence qui peuvent être abaissées de 30mm, c'est tout de même bizarre ?! Est-ce une histoire de châssi sport qu'il y aurait sur les TDI et pas sur les essences ? Peut-être que les châssis TDI sont plus bas à l'origine ?

En tout cas si je change mes ressorts pour des EIBACH de -20mm, cela me coûte 382 € TTC.

Modifié par nemozis
Posté(e)

C'est n'importe quoi!!! bongsmi.gifbongsmi.gifbongsmi.gif

Selon le catalogue eibach c'est moins 20 pour toute les A2. Si tu préfère du -25 c'est chez H-R ou APEX. Si tu veux du -30 faut mettre du KW ou du Weitec. Si tu veux encore plus bas, toujours du KW mais en variante 1 ou 2.

Invité nemozis
Posté(e)
C'est n'importe quoi!!!  bongsmi.gif  bongsmi.gif  bongsmi.gif

Selon le catalogue eibach c'est moins 20 pour toute les A2. Si tu préfère du -25 c'est chez H-R ou APEX. Si tu veux du -30 faut mettre du KW ou du Weitec. Si tu veux encore plus bas, toujours du KW mais en variante 1 ou 2.

244736[/snapback]

Ca c'est de la réponse !!!

Je vais y retourner avec toutes ces informations, je te remercie !

biendit.gif