Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j envisage de changer mon débimètre ainsi que mes 4 bobines, et il préférable de prendre ces pièces directement en concession audi ( débimètre 160€ , bobines x4 184€ ) pour les tarifs...merci

Posté(e)

Je vais suivre car c'est également des choses que je vais changer.

Posté(e)

Moi perso le dm je l'ai pris neuf sur baybay (pas d'échange standard) pour moins que 160 €. Sinon les bobines tu peux les avoirs pour beaucoup moins cher sur oscaro ou d'autre site de pièce auto.

Posté(e)

We les bobines j ai vu sur oscaro , mais y a plusieurs références pour les s3 1.8 t 225cv, c est pareil pour le debimetre ...

Posté(e)

DM : 0 280 218 065

Les bobines NGK très bonne marque.

Posté(e)

Merci dorci cette référence sur oscaro c est 197€ le dm , plus cher que chez audi ......

Posté(e) (modifié)

Vas voire sur Ebay ;)

Et chez Audi je suis presque sur que c'est de l'échange standard.

Modifié par Dorci
Posté(e) (modifié)

Debimetre en échange standard pour une centaine d'euros c'est parfait !

Ils gardent le corps, reconditionnent le tout, un nouveau capteur et zou... Pour une pièce simple comme ça... Y'a pas photo...!

J'ai mis ça et c'est tip-top (quasi impossible a l'œil de voir la différence entre un neuf et un échange standard)

Bobine je suis plus mitigé ... Vu que c'est un soucis récurent chez Audi la dernière version de bobine a été améliorée,disons "updatée", puisque des S3 ont été rappelée pour leur coller la nouvelle référence améliorée (qui se termine par ....115D sur BAM)

Une bonne quarantaine d'euros pièce...

Du coup difficile de ne pas lui faire les bougies ... Sauf si elle n'ont que 15000/20000 km

Modifié par Jey74
Posté(e)

Perso j'ai un DM Audi en échange standard depuis plus de 4ans et il fonctionne à merveille sur mes logs à se jour.

Posté(e)

Pour les logs il faut forcément un VAG Com ?

Posté(e)

Pour les logs il faut forcément un VAG Com ?

Oui :icon_wink:

Posté(e)

Je vous confirme le dm , a 160€ chez audi c est en échange standard

Posté(e)

Ok merci jey je vais partir sur ce modèle également alors ...

Posté(e)

Je n'ai pas d'action chez OSCARO... mais le Bosch c'est ce qui est monté d'origine, puisque c'est ce que j'ai enlevé de la voiture! Je pense que tu peux y aller les yeux fermés !

Posté(e)

Je ne me rappel plus mais le prix était moins chère,t'as demandé la ref avec un X à la fin ? (X pour échange standard )

Posté(e)

oui... c'est ca.. mais les prix des pièces a pas mal augmenté.. c'était dans les 80€ il y a deux ans...

Posté(e)

oui... c'est ca.. mais les prix des pièces a pas mal augmenté.. c'était dans les 80€ il y a deux ans...

C'est bien se qu'il me semblai ,il y a 4 ans c'était autour des 80 euros.