Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous faites une vidange sur 2 en LL tous les 15 000?

Qu'est ce que vous pensez de l'aqua transfert carbon par ex, j'ai envie de tester sur mes inserts et aussi sur mes caches moteur.

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

hydro dipping c'est sympa y à des kit pour faire des pièces genre 4 jante entre 120-150 € ta une bombe pour la base le film et la bombe pour le réactif et vernis L'avantage il ne se rétractera pas lors de forte chaleur!

Mais c'est une autre histoire pour l appliquer et faut un gros bac pour faire les pièces!

Modifié par kintaro
Posté(e)

slt

pour le film carbone, tu as pris le nouveau noir brillant ou le carbone simple?

merci

j'aime les gens comme toi qui survole les topics! Si tu lisais le type de film est répété plusieurs fois! Et tu as même le liens pour l acheté!
Posté(e)

Oui ça douille un peu mais ça a l'air d’être KALITAT ! Merci Kintaro ^^

Posté(e)

De rien j'en es vus en vrai sur des inserts d'audi a3 fait par un pro mais bon la personne été dégoûté car il as payé 500 € en croyant que c'était du vrai carbone!

Posté(e)

Vous faites une vidange sur 2 en LL tous les 15 000?

Qu'est ce que vous pensez de l'aqua transfert carbon par ex, j'ai envie de tester sur mes inserts et aussi sur mes caches moteur.

non non pas du tout moi c'est anti LL je vidange tout les 10-15 000kms en 5w40

Posté(e)

quand j'ai 5min j'irais a la recherche de la mienne pour te dire la marque car celle la fait un peu chintok quand meme :reflexion:

surtout quand tu utilise ce genre de pompe l'huile doit etre entre 70 et 80 degrés pour quelle soit liquide pour eviter de flinguer la pompe mais pas trop chaude pour les joints ;)

Posté(e)

Perso j aime pas les pompes

Rhyno pour l hydrodipping tu le fais dans la baignoire

Mais faut le faire quand sa femme part quelques jours le temps de tout nettoyer apres

Posté(e)

:MdrDevil: oui merci du conseil ... me faire décalquer sinon !

Je vais faire un petit topo sur mon topic car j'ai d'autres questions ^^

Posté(e)

Idem la vidange tous les 10 ou 15 milles

La pompe c'est plus en attendant ma fosse et pour pouvoir aspirer de l'huile au cas ou.

John, je vais aller voir chez conrad, je suis en compte chez eux...

Posté(e)

C'est une "mannesmann" elle est jaune et noire.

Posté(e)

Affirmatif :)

Posté(e)

Ben à mon âge sa compte...

Surtout que je suis un miraculé, y a 5 ans, double fracture de la colonne, fauteuil etc... j'ai récupéré mes jambes grâce à un super toubib mais du coup les positions tordues, je suis vite mal en point.

Et puis elle me servira à autre chose pas de souci... je ne compte pas faire toutes mes vidanges avec ça. Ma fosse est prévue, j'ai déjà nommé mon fils aîné comme creuseur en chef ! :icon_biggrin: :icon_biggrin:

:kimouss:

Posté(e)

Bon, pompe pour vidanger mon huile en trop commandée

De quoi faire un truc pour extraire les injecteurs, idem...

Plus qu'à commander les injecteurs, mais j'attends un peu pour que ça passe sur le mois de mars si vous voyez ce que je veux dire :mur:

Ah si et puis j'ai aussi mon essuie glace arrière à changer par l'aerotwin vu sur un tuto ici, depuis le temps que je dois le faire.

:roi: :race:

Posté(e)

40 euros pour eviter de se baisser

Tu dis ca parce que tu as un all road le bac ne passe pas sous mon carter...

Posté(e)

J'ai le 12 L il est au top !

Pour le marteau à inertie j'en ai fabriqué un avec une tige fileté, regarde sur le tuto injo.

Posté(e) (modifié)

Mais du coup si tes injecteurs fuit dans l'huile, quand est il du pouvoir lubrifiant de l'huile ?

Super idée l'essui glace aerotwin, car celui d'origine est vraiment nul.

Magnifique ton films carbone brillant.

Bonne continuation bosquetia

Modifié par mehdi55100
Posté(e)

Et vous galeré pas a passer dessous ?!?

Avec le chassis que j'ai pas de la tarte...

Posté(e)

Ah si et puis j'ai aussi mon essuie glace arrière à changer par l'aerotwin vu sur un tuto ici, depuis le temps que je dois le faire.

:roi: :race:

Heureusement que je suis la pour vous faire perdre de l argent :MdrDevil:

Posté(e)

Et vous galeré pas a passer dessous ?!?

Avec le chassis que j'ai pas de la tarte...

Moi je galere pas mais j ai un allroad

je mets les roues avant au niveau du seuil du portail comme ca c est un peu surélevé

Posté(e)

Tu l'as mal pris Vinz ?

Bon je vais étudier ca il fait combien de hauteur ?

A la limite cric je dévisse sors de dessous la voiture et je la remet au sol et vice versa non ?

Posté(e)

Moi je peux pas mon portail est dans une pente et pas de seuil...

Mais bon j'arrive à me débrouiller mais c'est pénible, c'est pour cela que je prévois la fosse.

Faudrait avoir comme sur les DS, la possibilités de régler la hauteur :ripeer:

Posté(e)

Même les allroad n'arrive pas a la cheville de la DS :P

Mais attention la vrai pas les nouvelle hein ...

Posté(e)

Oui je parlais de la vraie DS. Oubliez pas qu'à l'époque cette voiture était équipée de plusieurs trucs révolutionnaires.

Remarquez, avec certains amortisseurs on peut s'amuser... suffit de regarder certains tuning aux USA pour voir qu'ils arrivent à faire danser leur voiture. Donc on doit pouvoir installer un truc sympa, coûtant beaucoup de €€ et qui permet de choisir une hauteur différentes :race:

Posté(e) (modifié)

Ah j'ai oublié de vous dire, j'ai passé commande pour le RNSE 192 bouton chromé + cd + cable + double din.

Histoire d'avoir un truc qui ressemble à quelque chose.

Par contre sachant que j'ai un gps sur l'odb, je ne sais pas trop ce que je vais trouver derrière le poste.

Je vais condamner mon gps actuelle, débrancher le lecteur dans le coffre, mais quid des commandes que j'ai pret de l'allume cigare ?

Je parle de cela

bixw.jpg

Elle peuvent interagir sur le rnse ?

Bosq

Modifié par Bosquetia
Posté(e)

beh dis donc tu craques pas mal toi aussi un rns-e on ne se refuse rien Monsieur :) tu as raison c'est classe ! tu le touche a un bon prix ? pour les boutons j'ai de gros doutes qu'ils agissent sur le rns-e c'est meme sur

Posté(e)

OK merci de l'info, donc je retire les boutons, le lecteur dans le coffre, rien d'autre ?

Je met quoi à la place des boutons si je les retire ?

Posté(e)

un cache vierge killi doit avoir la ref dans son repertoire ;)

Posté(e)

Je te donnerai la ref du vide poche faudra regarder pour l allume cigare

Le notre est différent du tien

En même temps je viens de penser faudrait regarder avant de l enlever pour voir si ca marche

J y crois pas mais on sait jamais

Posté(e)

Félicitation bosq, certe c'est un investissement qui pèse en € mais une fois qu'on la pris en main c'est génial.

Surtout quand on vois les possibilité d'évolution ( Tv, caméra recul, Bluetooth etc...)