Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

impeccable tout ca :race:

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Les deux portières avant sont faites ainsi que le contour levier vitesse.

Me reste donc les portes AR, le tableau de bord et le cendrier :mur:

C'est long mais je suis content du résultat et ma chérie aussi !

Merci John ;-)

Modifié par Bosquetia
Posté(e) (modifié)

Bien le pc

T as pas une photo du covering du contour du levier en lumière naturelle?

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Merci pour le PC, c'est grâce aux docs que tu m'as fourni !

Non j'en ai pas encore, t'inquiètes demain je continue, je mettrai mon avancée ici donc tu le verras :kimouss:

Posté(e)

J'ai pris le coup pour démonté tout les insert me faut grand maximum 10min ^^ bon il faut après 30 min pour désolidariser la partie du cendrier! Tu verras une merde! Fait pété d autre photos!

Posté(e)

Désolé les autres photos seront pour demain, là c'est douche et ce soir anniversaire de ma belle soeur, je suis à la bourre :ripeer:

Posté(e)

Hello,

Bon hier soir en rentrant, erreur odb éclairage plaque.

En fait j'ai une ampoule qui a laché.

Je viens de regarder et donc j'ai un cache plastic qui est jaunit genre fumé à la nicotine !

L'autre est encore bien blanc. Cependant, aucun des deux n'est vissé à fond car ils bougent de quelques millimètres. Quand je vois la gueule des vis, je pleure !

Quelqu'un à la référence de ces vis ?

Pour l'éclairage de plaques, les modules complets sans erreur ODB puis-je prendre ceux là ? :

http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-audi-a4-b7-p-1207.html

Car si je comprends, ça remplace le tout et je ferai d'une pierre deux coups...

Bon allez, je file laver ma belle et ensuite je continue les inserts si je suis courageux et je viendrai mettre les photos, promis Kinta :icon6: :icon6:

En attendant, je vous met un photo de mon joujou :

1000 Gsxr K7, boitier télécommande pour passer en full ou pas, ligne de pot avec Y Yoshimura. Je suis en hyper sport depuis 1991 :race:

Je dois dire que titine pousse méchamment !

s1000_10.jpg

Posté(e)

Oouuaaaa tu l'as pas acheté a un mec de Jacou ? Mon pote se garé tous les jours a coté dans le sous sol je la reconnais avec ces silencieux yosh en triangle !!

Alors on va pouvoir aussi aller rouler en becanne ensemble !! Même si les routes d'ici sont plus droite qu'autre chise

Posté(e)

laisse tomber ledperfs

mets de l oem comme ca

http://www.ebay.de/itm/WOW-Original-Audi-LED-Kennzeichenbeleuchtung-Kennzeichenleuchte-Satz-/150850765595?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AA4%7CPlatform%3A8EC%2C+B7&hash=item231f68031b

et une resistance sur l alim des 2 eclairages

je te donnerai la refs des oem

Posté(e)

Salut super sympa ce covering ;) si tu as un odb couleur fait comme vincent t as dit, si tu as un odb rouge tu peux partir sur ces bloc led pour le prix (environ 10e livré) je n ai pas d erreur et ca fait 2 ans que je les ai:

http://www.aliexpress.com/snapshot/6020477996.html

Tu peux trouver les meme un peu plus chere sur la bay si tu prefere ;)

Posté(e)

Oouuaaaa tu l'as pas acheté a un mec de Jacou ? Mon pote se garé tous les jours a coté dans le sous sol je la reconnais avec ces silencieux yosh en triangle !!

Alors on va pouvoir aussi aller rouler en becanne ensemble !! Même si les routes d'ici sont plus droite qu'autre chise

Je l'ai achetée y à 4ans dans à Arles. Le mec s'était fait peur... 1500km au compteur. J'ai mis les Yosh tio oval, ensuite le Y yosh, fait sauter la sonde et modifié le cdi pour passer en full à ma guise.

Ben tu sais je tourne entre clermont l'hérault et bédarieux, pres du lac du salagou et c'est loin d'être tout droit, je frotte un peu les cales pieds même

laisse tomber ledperfs

mets de l oem comme ca

http://www.ebay.de/i...=item231f68031b

et une resistance sur l alim des 2 eclairages

je te donnerai la refs des oem

Merci du tuyau. Si en même temps tu peux me donner la réf des vis ! Les miennes ont les têtes hs, je vais galérer à les sortir !

Salut super sympa ce covering ;) si tu as un odb couleur fait comme vincent t as dit, si tu as un odb rouge tu peux partir sur ces bloc led pour le prix (environ 10e livré) je n ai pas d erreur et ca fait 2 ans que je les ai:

http://www.aliexpres...6020477996.html

Tu peux trouver les meme un peu plus chere sur la bay si tu prefere ;)

Oui j'ai un ODB couleur... Je vais écouter Vincent pas de souci et au moins j'aurai un éclairage de plaque digne, la c'est n'importe quoi.

Merci pour le covering.

Bon sinon désolé mais pas de travail en plus sur l'A4, depuis 13h je suis en galère, j'ai un tuyau d'eau qui a pété. Obligé de braser et bidouiller car pas le bon raccord. Bref c'est fait, là je souffle car j'ai pas vu mon dimanche passer. Heureusement ce matin j'ai eu le temps de laver ma voiture et celle de madame

Posté(e) (modifié)

oui j'en ai entendu parler de cet endroit ici a part le mont aiguoal j'ai rien fait chaque été on part 3 jours en moto avec des potes et la c'est bon !

j'habité dans le 04 avant du coup tout les we c'etait gorges du verdon les cales pieds s'en souviennent ;)

Alors on va se faire une sortie une de ces 4

voici le mini kawet

716120IMG4187.jpg

880885IMG4189.jpg

Modifié par John 34
Posté(e)

merci

je l'ai fait peindre l'an dernier en blanc ibis (audi) avec kit deco dc shoes vert et noir ca fait son effet

Posté(e)

Oui j'avais vu les photos dans ton post, très sympa cette réalisation

:race:

Posté(e)

je préfére ton gex quand meme :malelovies:

Posté(e)

C'est pas le même style... perso j'ai toujours été hyper sport.

Mais bon de plus en plus embêté, plus moyen de se faire plaisir comme avant

Posté(e)

Bon voici des photos du covering portière avant droite et du levier de vitesse

img_0517.jpg

img_0518.jpg

Posté(e)

Oui je sais mais en semaine c'est mort déjà et le WE faut trouver le temps entre les gosses, les travaux maison, le jardinage etc..

Mais je compte bien continuer, je suis trop content du résultat

:kimouss:

Posté(e) (modifié)

Tans mieux que ça te plaise!moi il existait pas encore quand j'avais commandé :/

Modifié par kintaro
Posté(e)

Sympas tout ca j'aime !!

Posté(e)

Bon ben TheRhino a confirmé pour mes injecteurs, je suis vert, le moral dans les pompes...

Bref pour l'instant, je met tout en standby et j'essaie de m'occuper du moulin et ses injecteurs de malheur, le plus chiant c'est que je'utilise la voiture tous les jours pour aller bosser, je vais devoir poser des congés pour m'en occuper ou faire faire

:mur: :mur: :meanie: :meanie:

Posté(e)

dur la... je pense que sur un week end tu en fait au moins 1

Posté(e)

Mouais, si j'ai pas de merde à démonter ou autre !

Genre vis grippée ou je ne sais trop quoi

Posté(e)

Ils sont placés ou les coupables ?

Posté(e)

4 sur 6 à changer j'ai en gros les deux coté...

Coté passager je crois que j'ai les 3 à changer !

Posté(e)

Hello,

Est-ce que certains parmi vous utilisent de temps à autre ce genre de pompe pour un vidange voir même pour remplir le carter histoire de savoir précisément ce qu'on met ?

Merci à vous...

Bosq

Posté(e)

Tu n'as pas mis de lien ;)

Moi j'utilise une pompe que j'ai acheté 1 fois sur 2 pour faire la vidange ca m'évite de trop me faire chier sous la voiture mais rien ne vaut l'efficacité d'une vidange par le carter

La pompe je l'ai prise sur Conrad c'est une marque allemande 30 ou 40€ il me semble

Posté(e)

J'ai acheté une petite pompe aussi chez nono l'auto, c'est pratique pour retirer les trop pleins des injos qui pissent arf !

Et hop un message de laissé pur le suivi ^^

Posté(e)

Ben c'est justement pour cela que je prévois une pompe et aussi pour faire comme John, une vidange sur 2 pour éviter de me faire suer sous l'auto en attendant d'avoir ma fosse au printemps !

Posté(e)

slt

pour le film carbone, tu as pris le nouveau noir brillant ou le carbone simple?

merci