Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

pour vous montrer la version blanche gratuite de la nouvelle A3

Au bout d'une petite semaine, je peux dresser une liste d'inconvenients :

- reservoir trop petit

- assise du siege trop etroite ( pourtant, je ne suis pas obese... )

- clef ancienne generation dans laquelle on se cogne le genou

- boucle de ceinture pas facile a attraper (je vais essayer de mettre une pince a linge pour qu'elle ne descende pas autant )

desolé, pour la qualité des photos mais j'ai du reduire la taille pour pouvoir les mettre en ligne

JB

post-105734-0-00728400-1372261838_thumb.jpg

post-105734-0-06955300-1372261857_thumb.jpg

Posté(e)

Finalement il est pas trop mal ce blanc. :bien:

Posté(e) (modifié)

Comment tu fais pour te cogner le genou contre la clé ? Et puis ancienne génération...c'est à dire ? Faut prendre le système confort alors...ou reculer le siège, c'est que tu ne fais pas les bons réglages.

Je fais 1,85m, 90kg .... Les sièges sont assez larges pour moi et l'espace aux jambes nickel.

Sinon sympa ce blanc.

Modifié par mickey13
Posté(e)

Finalement il est pas trop mal ce blanc. :bien:

je l'avais dit dans le post des couleurs que le rendu etait totalement different avec celui de l'a1.

je m'etais meme demande si la teinte etait la meme.

C vrai que je le trouve plutot pas mal ce blanc.

Posté(e)

je l'avais dit dans le post des couleurs que le rendu etait totalement different avec celui de l'a1.

je m'etais meme demande si la teinte etait la meme.

C vrai que je le trouve plutot pas mal ce blanc.

Même impression sur le Shiraz, vu sur une A5 Cab tout à l'heure, il rendait mieux sur l'A5, sur l'A1 on aurait même dit qu'il était non métallisé

Posté(e)

Comment tu fais pour te cogner le genou contre la clé ? Et puis ancienne génération...c'est à dire ? Faut prendre le système confort alors...ou reculer le siège, c'est que tu ne fais pas les bons réglages.

Je fais 1,85m, 90kg .... Les sièges sont assez larges pour moi et l'espace aux jambes nickel.

Sinon sympa ce blanc.

J'ai a peu pres les meme mensurations que toi ! ( 1.88m 86kg ), mais l'assise est un peu trop etroite....

j'avais jusqu'a present un BMW X1 avec une position de conduite legerement surelevée, j'ai donc essayé de reprendre la meme position de conduite...pour ne pas etre au raz des paquerettes ( un peu dur pour sortir de la voituire )

JB

Posté(e)

J'ai a peu pres les meme mensurations que toi ! ( 1.88m 86kg ), mais l'assise est un peu trop etroite....

j'avais jusqu'a present un BMW X1 avec une position de conduite legerement surelevée, j'ai donc essayé de reprendre la meme position de conduite...pour ne pas etre au raz des paquerettes ( un peu dur pour sortir de la voituire )

JB

Quel type de sièges ? Les sports sont très pointus en réglages et l'assise extensible. D'où l'absence de ce problème pour moi

Posté(e)

Quel type de sièges ? Les sports sont très pointus en réglages et l'assise extensible. D'où l'absence de ce problème pour moi

j'ai les sieges normaux en effet...

Posté(e)

Bonjour

pour vous montrer la version blanche gratuite de la nouvelle A3

Au bout d'une petite semaine, je peux dresser une liste d'inconvenients :

- boucle de ceinture pas facile a attraper (je vais essayer de mettre une pince a linge pour qu'elle ne descende pas autant )

desolé, pour la qualité des photos mais j'ai du reduire la taille pour pouvoir les mettre en ligne

JB

Salut,

Il y a une barrette noire à régler pour tenir la boucle de ceinture.

@+

Posté(e)

Salut,

Il y a une barrette noire à régler pour tenir la boucle de ceinture.

@+

merci du tuyau !

je vais regarder demain...

bonne soirée

JB

Posté(e)

ce blanc amalfi, je n'y arrive pas, c'est terrible, bien qu'il aille un peu mieux à l'A3 qu'à l'A1

j'en ai vu une en cc, version 3p...pas possible pour moi

Posté(e)

Hello :)

Pas mal ce blanc :)

Je suis du même avis que toi pour le réservoir.

Par contre pour les sièges, en effet, si tu n'a pas les sports, je peux comprendre et comme dit plus haut tu as une pince pour la ceinture :)

Le truc le plus bizarre pour moi, c'est le volant....

Bonne route :)

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi ils ont mis ce volant sur certaine config pour une A3, il est d'un autre age, une vérue dans ce bel habitacle.

A cause de lui je m'interdis certaines config si je ne peux pas le changer en option.

Posté(e)

Très jolie c'est vraie ^^

C'est une ambiante ?

Les jantes sont sympa.

Par contre pour se cogner le genoux à la clef je me demande comment tu fais.

Apres c'est vraie que la bonne position dans ce type de voiture (en plus si tu es grand) c'est d'abaisser le siège au maximum.

Pour les clefs "classique", je les trouves jolie, certes ceux sont les même que la B8, mais ça permet de limiter encore une aide electronique

Posté(e)

Merci pour le coup de la ceinture !

sinon, autre remarque du jour :

je n'ai pas d'options xenon, led, etc et lorsque je roule mes phares sont toujours allumés meme en position 0....bizarre non ?

je n'ai pourtant rien activer dans le menu MMI....

merci

JB

Posté(e)

ce sont les feux de jour obligatoire depuis peu

Posté(e)

obligatoire pour le constructeur de fabriquer des voitures équipées de feux de jour, mais pas (encore) obligatoire de les allumer.

d'ailleurs souvent dans le MMi on ne peut plus activer/désactiver les feux de jour, alors qu'il n'y a pas si longtemps on pouvait.(surement en prévision d'une obligation)

sur nos A1, on a re-coder cette ligne du MMi au VAG COM

Posté(e)

oui, c'est vrai !!

mais je suis "vieux jeu" malgres mes 37 ans, cela va user plus vite les ampoules ( surtout en plein jour ), j'espere ne pas devoir les changer trop vite car au prix de la main d'oeuvre...je sais que c'est un peu ridicule...

JB

Posté(e)

Poincot ,il ne faut pas que tu pense sinon tu va pu rien faire avec ta belle Audi, profite en et fais en profiter ceux qui revent d avoir une Audi :love:

et pour info sur mon ancienne SBK 140tdi de 2009 la revision me coutait pas plus chere que la révision chez Renault de mon ancienne Laguna 120dci

Ha je viens de rouler de nuit pour la premiere fois depuis 8 jours , quelle rendu a l interieur avec le pack eclairage , exeptionnel surtout au niveau des enceintes B&O

Et je confirme le blanc Amalfi lui va vraiment tres bien, tres belle voiture Poincot :ap:

Posté(e)

Merci j'en profite !

je faisais simplement une remarque

JB

Posté(e)

Quand tu dis que les phares restent éclairé tu parles bien des feux diurnes ?

Comme dit plus haut, c'est vraie que sur ma voiture, dans le mmi il est impossible de couper les leds, alors que je pouvais le faire sur la A4.

Pour l'usure, ne te fais pas de soucie, ca a une longue durée de vie, et même si elles se grilles ca ne coûte pas cher du tout.

C'est aussi un gage de sécurité je trouve surtout dans certaines régions.

Posté(e) (modifié)

Poincot ,il ne faut pas que tu pense sinon tu va pu rien faire avec ta belle Audi, profite en et fais en profiter ceux qui revent d avoir une Audi :love:

et pour info sur mon ancienne SBK 140tdi de 2009 la revision me coutait pas plus chere que la révision chez Renault de mon ancienne Laguna 120dci

Ha je viens de rouler de nuit pour la premiere fois depuis 8 jours , quelle rendu a l interieur avec le pack eclairage , exeptionnel surtout au niveau des enceintes B&O

Et je confirme le blanc Amalfi lui va vraiment tres bien, tres belle voiture Poincot :ap:

J'ai aussi été pas mal étonné du prix de la MO et des entretiens chez Audi. Chez les Premium en général d'ailleurs, que ce soit BMW ou Mercedes. Et même Lexus est moins cher que Toyota pour un entretien...

Actuellement avec mon Auris mazout, entretien tous les 15000km, non seulement c'est pénible mais c'est coûteux. Je fais mes 30000 par an, parfois plus.

Pour l'intermédiaire, en gros une vulgaire vidange et du lave glace plus cher qu'un Mouton Rotchild 1987 : 170 euros

Le complet ... Entre 260 et 360 euros. Le dernier m'a coûté 360 en début d'année et l'intermédiaire ce mois 170, soit 530 euros pour un entretien. Ma concession Audi m'a annoncé 350 euros sauf celui des 150000 il me semble à un peu plus de 700 euros. Et ils m'offrent le premier :)

Sur la C2 ça me coutait une soixantaine d'euros pour un service complet effectué par moi même. J'ai de bonne remises sur mes achats :)

En considérant le prix des pièces et de l'huile TVAC en prix public, les concessions se gavent vraiment pour une heure de boulot !

6 a 7 euros le filtre à huile et 35 euros d'huile ... Ça fait facile 130 de l'heure ...et on met pas une heure pour faire une vidange

Modifié par mickey13
Posté(e)

normalement lors d'une vidange ou une révisions ils sont censé faire une vérification de plusieurs organe du véhicule aussi

Posté(e)

normalement lors d'une vidange ou une révisions ils sont censé faire une vérification de plusieurs organe du véhicule aussi

Donc on ajoute 2 euros pour les piles de la torche s'ils n'ont pas le secteur :D

Posté(e)

et encore si c'est pas une lampe dynamo :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi je trouve tres bien ce blanc Amalfi! tu nous mets plus de photos qu'on puisse bien voir?

Posté(e)

Je suis pas fan du blanc amalfi.

Mais j'avoue que je suis presque bluffé sur le coup.

J'en avais 2 ce matin (1 SB et une 3p) en concession du coup j'ai regardé...

Autant sur l'A1 il est "à vomir" autant sur celle là il passe bien... très bien.

Alors certes ce n'est pas un blanc "pur" mais il ressort nettement moins "crème au beurre" que sur l'A1.

Sans doute du à la forme de l'auto.

Si je l'avais vu "avant" en vrai, l'A3 aurait été blanche et non bleue.

Posté(e)

Moi je trouve tres bien ce blanc Amalfi! tu nous mets plus de photos qu'on puisse bien voir?

J'en posterai lundi !

bon we

JB

Posté(e)

belle surprise decouverte : le regulateur de vitesse a egalement la fonction freinage comme sur les BMW

mon ancienne A3 ( modele 2009 )ne frenait pas dans les descentes

JB

Posté(e)

Etonnant, mon ancienne de 2010 le faisait ;)

Posté(e)

La mienne de 2010 aussi ne le fait pas. C'est un régulateur simple pas un régulateur limitateur. Cela m'a valu un flashage radar d'ailleurs dans une descente...

C'est une bonne nouvelle que ce soit mis à jour dans la 8V.

Posté(e)

Oui j’espère qu'ils font des modif quand même lol

Tu as d'autres photos de ton bolide ?

Posté(e)

Oui j’espère qu'ils font des modif quand même lol

Tu as d'autres photos de ton bolide ?

bolide, ce n'est pas comme cela que je le definis !

je devais en faire hier, mais j'ai ete chassé par un essain d'abeille devant chez moi !!!!!

je ferai cela dans les prochains jours...

JB

Posté(e)

Elle est superbe! j'en ai vu une aujourd'hui sur la route, cette couleur lui va très bien!