Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour certain, la RS4 n'est pas une sportive "extrême" donc encore moins pour la Aston... so british, lol.

La conduite ressemble surement plutôt au style Lambo... tout dans le dur,lol.

Avec le V12 pour la Aston, ça doit être une autre histoire... ce qui est normal vu le monstre de moulin ;-)

Pour conclure... pas si mauvaise que ça nos petites merguez ;-)

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Rien que s'installer juste après dans le RS4 tu as tout qui est parfait et tu te sens bien.

Et ce V8 c'est quelque chose. Lui qui ne connaissait pas, le son lui fait penser à une admission à papillons tellement ça respire fort, façon V8 de course.

La future n'est pas encore choisie.
J'attends de vendre pour m'activer. Sinon je vais me faire du mal.

Je la veux avec la boite méca, le toit ouvrant, l'option 220 pont autobloquant et de préférence sans les céramiques. Évidemment, pack sport chrono et de préférences sièges sport et dans mes rêves les baquets carbone.

Après quelques modifs chassis, freins, échappement et des bricoles esthétiques. La prendre en main sur piste et voir ensuite pour gagner des chevaux. 500 c'est déjà pas mal d'origine.

Posté(e)

Perso je trouve que l'AMv8. Vantage du moins, sa marche pas tant que ca, pourtant ca braille (comme une femme :lol:).

Après c'etait celle de mon pere que je conduisai, en boite robotisée, donc ca doit pas aider. Car cette boite robotisée, sur Aston c'est une DAUBE, des accoups, et pas reactive et tres lente. A conduire comme une meca, et non comme une auto double embrayage.

Pour le V12 c'est plus "grand tourisme" que sport, d'ailleurs c'est bien la, la cible Aston.

Posté(e)

Tes magnifiques photos vont également manquer.

Bonne vente.

Posté(e)

Demande à ALEX il s'en mort les doigts, mais je comprends ta démarche mais je pense que tu vas avoir aussi du bonheur avec ta 997

Mais le V8 à chaque fois que je dois appuyer sur START j'ai une trique d'enfer par contre en terme de sensation y a pas photo avec ta future

une photo de la prochaine stp

bye

😢
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je en sais pas si vous avez remarqué dans le loft, le liend e mon site avec les poids réels : http://www.weightcars.com/

J'en reviens pas de la prise de poids en passant du RS4 CAB au RS5 CAB.

1892kg (sans les baquets F1 soit 14kg de plus, la mienne fait 1862kg) sans les céramiques à 2024kg!!!!!!!!!!!!!

D'après Audi RS41845kg DIN et RS5 1920kg!!!!! EN fait c'est x2

Alors que la RS4 b7 berline fait 1732 et le RS5 restylé 1794kg.

Une boite Stronic c'est 30kg grand max. SInon, ils ont fait quoi pour la lester. DU lest dans les pare-chocs comme feu le Z3M coupé au cul balladeur du au chassis de E30???

Posté(e)

Je pense plus qu'il faut aller voir côté renfort châssis ... La coque du rs5 une fois sans toit , a peut être besoin de plus de renfort qu un rs4 b7

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

La belle histoire s'est terminée hier.

Elle s'en est partie dans la région de Toulouse dans les mains d'un passionné, qui va la chérir comme moi.

Posté(e)

Sans aucun doute ;-)

1 nouvelle page ce tourne, bonne continuation :-)

Posté(e)

J'avoue pas mal de monde quand il on rouler en RS passe chez Porsche par le suite..

Posté(e)

Perso je m'arrête à la RS6 C7... dans mes rêves ;-)

Et je look Porsche dans mon rétro, lol

Posté(e)

Salut MS et bon vent. Merci encore pour le partage ; ))

Posté(e)

La belle histoire s'est terminée hier.

Elle s'en est partie dans la région de Toulouse dans les mains d'un passionné, qui va la chérir comme moi.

Décidément il va y en avoir de la rs4 sur toulouse

la mienne est partit la bas aussi

Posté(e)

pourtant ce n'est pas le pays de la merguez ...

:out1:

Posté(e)

plutôt saucisse non ?

je vais peut-être vendre la mienne du coup :reflexion: :ripeer:

Posté(e)

Merci les gars.

Oui Porschiste.

Avant de l'acheter je devais en acheter une, et j'ai roulé sur piste pendant plus de 2 ans avec un ami (993 C2 X51 puis 997 GTS PDK).

Ça sera normalement une 997 TURBO

Posté(e)

trop commun la 997 turbo :MdrDevil:

ta B7 elle était unique... pas faux...

Posté(e)

C'est vrai qu'on voit plus de 997 que de RS par chez moi.

En RS4 cab, j'en ai vu qu'une 2ème cette année. Celle que j'avais était la première que j'avais pu voir.

J'espère trouver ce que je veux pour mon prix.

Sinon 997 Carrera S 385ch. Pour la piste c'est plus léger (100kg mini), mais 100ch de moins et beaucoup de couple... Plus fun 2RM, mais pas la poussée de malade de supercar, et l'esthétique plus agressif.

Vu comment je tourne en GTS qui fait 20ch de plus, ça ira aussi. Je me laisse du temps.

Finalement, je reste dans la famille!

Posté(e)

Pas plus de 60000 Euros alors...je pense que tu resitueras ce clin d'oeil :icon_wink:

Posté(e)

Bonjour, c'est avec émerveillement que j'ai découvert ce post sur ce petit bolide qui à présent le mien! Elle va bientôt découvrir le sud ouest!

Posté(e)

Bravo pour ton achat ;-)

Tu vient de t'offrir le plus beau RS4 cab de France :-)

Félicitations.

Posté(e)

oui, j'avoue que j'ai pas trouvé mieux dans l'hexagone! C'est un vrai bijou, elle fait rêver!! et pas que moi :malelovies:

Posté(e)

encore une saucisse rentrée à la maison :out1:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Une photo de la nouvelle depuis le mois dernier, qui n'a rien à voir avec l'ancienne.

Y'a le toit ouvrant pour voir encore du ciel bleu.

160104084151247593.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

c'est très beau mais sans méchanceté, ton RS était plus beau mais c'est la vie ma pauvre Lucette, tu l'as laisser partir sans rien faire juste pour de l'argent :MdrDevil:

dans quel monde on vit :mur:

c'est quoi la couleur ?

Posté(e)

Quel est ton ressenti en terme de puissance est tenu de route ? C'est la phase 2 avec boite PDK ? Très jolie félicitations ;)

Posté(e)

Très jolie joujou ;-)

Avec le moteur à l'arrière qui ronronne sa doit être délire, surtout avec 1 ligne SCART :malelovies:

Très bon choix, félicitations :marcelpoire: