Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello le forum :icon_wink: .

Bon après mes péripéties de contacts sur le boîtier confort de mon Allroad, avoir tout démonté et tout nettoyé, ça refonctionne.

Les détails ici : http://forums.audipa...oitier-confort/

Mais ce matin, à nouveau de l'eau par là :icon_evil: !

Alors certes il me manque encore un joint au niveau du trou où passe le câble d'ouverture du capot moteur, mais en l'attendant j'ai ms un bouchon "à ma sauce", que je pensais relativement étanche.

Je fais ce topic au cas où certains d'entre vous aient d'autres idées de localisations d'infiltrations susceptibles de venir alimenter en eau du ciel l'emplacement de ce boîtier, sous la moquette conducteur.

A vous lire, merci beaucoup par avance :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: .

Damien

Modifié par Dam7s
Posté(e)

Personne n'a d'idée :nixweiss: ?

Posté(e)

fais voir une photo de ton bouchon

Posté(e)

Ce n'est rien d'autre (J'ai honte) qu'un sac plastique comprimé à mort et inséré de force. Je ne m'attends pas à la même efficacité, mais un peu quend même, au moins.

J'attends toujours la pièce officielle de chez Audi, j'y passerai lundi. Je mettrai ainsi ce bouchon officiel et certainement un joint de silicone par-dessus, pour être sûr.

Mais je cherche toujours à savoir par où, autrement que par-là, l'eau pourrait également pénétrer jusqu'au boîtier :icon_confused: ?

Posté(e)

Merci pour ton conseil.

Un nouveau filtre est commandé de toute manière, je vais le changer d'ici peu.

Mais il est placé à l'opposé du boîtier confort ce filtre : c'est possible que ça puisse s'écouler de là à là ???