Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars!

Je passe sur le topic voisin pour vous demander conseil. J'ai actuellement un S4bi avant, et depuis 6 ans maintenant. Mais en ce moment l'envie irrépressible de changement se fait sentir, après de multiples hésitations je crois que j'ai jeté mon dévolu sur la S5 V8. J'ai regardé pour une 335xi mais bof pas envie de repasser sur du biturbo, trop sensible à des défauts. J'ai songé à la nouvelle S4 TFSI, mais encore un peu hors budget pour moi, et j'avais envie d'autre chose.

Et puis à 34 ans, je me dis que c'est peut-être une des dernières occasions de rouler avec mon moulin préféré, le V8. Un moteur atmo, sans artifices, et une chaîne de distribution, parfait! Je roule pas beaucoup de toutes façons, la conso je m'en fiche un peu.

Alors je me tourne vers vous, pour savoir ce qui va me changer par rapport à la S4, surtout niveau entretien. J'aurais un budget assez light par contre aux alentours de 25k€. J'ai aussi une petite fille de 4 ans et demi, et je me demandais si les places arrières étaient suffisamment spacieuses pour un siège groupe 2/3?

Me reste plus qu'à trouver un acheteur pour ma S4 ;)

Posté(e)

Hello

je ne connais pas la S4.

Mais tu vas vraiment te faire plaisir !

Pour ta fille, disons que la vue est un peu obstruée par les sièges assez imposants. Pour la place, faut tester...

Posté(e)

Bonjour,

Par rapport à ton S4, au niveau entretien cela devrait te revenir moins cher, là effectivement tu te tournes vers un atmo donc tout ce qui est turbo ,problèmes de durites etc là tu seras plus tranquille.Bon après il faut bien choisir ta voiture évidement.

En ce qui concerne le siège auto j'ai du mal à me rendre compte, je sais que certains sur le forum en utilisent (j'ai déjà vu plusieurs photos avec des sièges autos) donc je vais les laisser répondre.

Par contre une chose est sûr,tu vas te faire plaisir avec le bruit du V8! :malelovies: