Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle MAJ Bluetooth : 3.32.3


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle mise à jour logicielle du composant bluetooth du Q3 (mais aussi A1, nouvelle A3, etc) est disponible depuis peu sur le site international d'Audi. Le logiciel passe donc de 3.24.9 à 3.32.3 .

 

J'ai installé la mise à jour mais pour l'instant je n'ai rien remarqué de nouveau (j'utilise un iphone 5 sous ios7). Alors n'hésitez pas à donner des retours dans ce post.

 

Pour le téléchargement c'est ici : http://www.audi.com/etc/medialib/ngw/service/pdf2.Par.0011.File.zip/customerupdate-final-2013-03-12.zip

 

Comme d'habitude, il suffit de décompresser le fichier zip et de déposer l'ensemble des fichiers à la racine d'une carte SD. Ensuite, insertion de la carte dans un slot, appui sur la touche MENU puis Systeme en haut à droite et enfin mise à jour en sélectionnant le bon slot de la SD.

 

Bonne semaine.

 

Cordialement,

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, quand il y a une màj, il est toujours indiqué ce que cela apporte comme nouveautés ou bien ce que çà corrige. Mais Audi ne comunique pas là dessus, visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette maj et celle attendu par les utilisateurs Windows Phone. En effet, la puce Parrot posait problème avec ce type d'appareil.

Je l'installe et vous tiens au courant. Etant possesseur d'un windows phone et ayant le problème sur le Q3 mais aussi dans des véhicules équipé Parrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la première utilisation du téléphone (recherche de contact) il se déconnecte.

Et de temps à autre, le téléphone se déconnecte et se reconnecte.

 

Je te remercie pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée. Pas d'amélioration.

C'est un problème connu chez Parrot en plus !!!

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait de la musique sur l'une d'entre elles et des fichiers sur l'autre. Je vais reformater la chose ce soir et je vais retester.

 

En cherchant le fichier sur Audi international, je suis tombé sur cette petite application à dl pour android et iphone. C'est le catalogue Q3 en français et c'est pas mal fait

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.audi.q3ispecial&hl=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai formaté une SD en FAT, une autre en FAT 32, j'y ai copié les fichiers et voici le résultat avec les 2 SD :

 

"Le CRC de la description de version est incorrect".

 

Y aurait-il une différence entre MMI plus et Avanced pour cette màj BT ?

 

Ma version :

HN+R_EU_AU_PO513

 

b. 8R0060884HA ECE 5.13.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir le post où chacun avait noté sa version. Il semble que l'Avanced soit différent du plus (pas la même version et absence de notification de version BT).

 

Donc, en conclusion, ce firmware ne convient pas au MMI advanced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir le post où chacun avait noté sa version. Il semble que l'Avanced soit différent du plus (pas la même version et absence de notification de version BT).

 

Donc, en conclusion, ce firmware ne convient pas au MMI advanced.

Meme probleme avec MMI advanced impossible de faire la mise a jour BT teste avec 2 cartes sd par contre musique et video sont lues sur les 2 cartes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je me demande si on doit encore supporter ttes ces petites gens. Faut créer un salon privatif pour VIP advanced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...