Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j ai un sifflement ou plutot crachotement qui apparait a pleine charge vers 3500 4000t....si j accelere tres progressivement meme jusqu a 7000t..il se passe rien..c vraiment en ecrasant l accelerateur que ca apparait seulement a partir de ce regime..rien avant...pouvez vous me dire si les 2 turbos s enclenchent au meme regime ou le 2eme justement apres 4000T ?...ce qui est bizare c que ca fait pas dutout un bruit d airbus comme quand un turbo va lacher...rien au vagcom..et pas de perte de puissance....

je precise que cela me le fait depuis que g accroché ma ligne sur une route en travaux et que g arraché les 2 tresses...mais cela a eté tres bien réparé et verifié...absolument aucune fuite....en tout cas sur toute le ligne visible...j espere que ca n a pas pris du jeu au niveau de la jonction turbo...

merci pour vo avis

Posté(e)

Salut !

Si tu as raclé ta ligne, au point d'arracher les tresses, la traction a pu s'effectuer plus haut, jusqu'au niveau des turbo ou collecteurs.

Je pense que c'est surtout là qu'il faut vérifier si cela fuit, mais pas évident si c'est seulement lorsque les turbo sont en charge...

Est-ce possible que ce soit une vibration ?

Sinon, pas d'inquiétude à avoir sur le régime de déclenchement du 2ème turbo :

Audi a bien fait les choses, les ingénieurs ont relié la rangée de cylindres de droite à celle de gauche. :smoke:

:coucou:

Posté(e)

merci de ton avis..ca me rassure sur le regime turbo...je pense comme toi que ca a peut etre du bougé en amont des tresses..mais pour verifié la ca craint.....g justement coupé la line au niveau des tresses et remis des neuves pour eviter de sortir ce foutu tude de desscente turbo....et pour verifié c vraint que c chaud car meme si j acceleur au rupteur au point mort..pas de bruit...autrement plus qu a laisserc comme ca..et rouler vitre fermée..la on entend rien de ce bruit :icon_smile:

Posté(e)

c vrais aussi que l aceleration 200m avant cette foutu route...aucun bruit...donc ca doit vrnir de ca