Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vi j espere on verra deja il met le nez dedans histoire d etre sur de qu il faut lui faire comme soins ensuite on voient tout les 2

Posté(e)

Tu m'étonne,pour moi une lexus isf en à fait les frais!!!mdr

Posté(e)

aie vis peter dans le collecteur d admission un cata mort yeahhhh ben au moins je suis content de l avoir mise dans les mains d un bonhomme qui sait ce qu il fait avec son equipe j ose meme pas imaginer si j avais envoyer les mains moi la dedans qui ni connait rien meme en etant chaperonner par mon pote garagiste voila le carnage .. chacun son metier hein ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Des news par ici...?

Modifié par plus noir
Posté(e)

oui elle sera prete mercredi enfin^^^je vais la recuperer des que mon planning le permet mais j ai hate :race:

Posté(e)

Bon ca y est le grand jour est enfin arrivé je vais chercher la betaillere ce soir chez michel, comme j ai hate !!

au niveau mecanique maintenant je pense que cela devrait le faire...decalaminage stage 3 + revisions complete freins + liquide + courroie galets + diagnostic bruit d ecureil^^un debut de roulement a priori

plus qu une peinture complete et l interieur ...je vous tiendrais au courant et je pense passe par le col du lotaret pour le chemin du retour ...

Posté(e)

Et bien par quoi commencé.... :malelovies:

Que de changement !!! je ne reconnais plus ma caisse, sur ma petite route preferée tout mes reperes ont ete chamboulés

elle part plus tot plus vite et plus longtemps je dois me readapter

sans parler du bruit dû a la suppression des catas beaucoup plus rauque en mode sport elle remplie a 200% son role mi ange mi demon ma compagne halucine une voiture transformée

un grand merci a michel d pour le taf fait dessus !!! :marcelpoire:

Posté(e)

tu m etonnes je la regarde differement a present!!! j ai hate de la faire tester a mon bofrero ex champion du rallye du var car il as eu tester avant et ce n etait definitivement pas son genre de titine mais la je pense qu il risque d etre legerement surpris ^^^

Posté(e)

Extra!!!

J'avais eu la même sensation après le décalaminage et suppression pre-cata!! une autre voiture.

Arf, tu me met le bues, j'ai hâte de récupérer la mienne!!! Grrrr!!! :mur:

A plus, et profite!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question, quand faut il changer le liquide de refroidissement ? Faut il le faire tout les x kilomètres ? Branlaudi ne me l'a pas fait lors de la dernière révision, mais vu leur niveau d'incompétence je préfère poser la question.

Posté(e) (modifié)

Le g12 est prévu pour 4ans.

le G12+ est prévu a vie du véhicule...après tout dépends de la vie de la voiture ;-)

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

Merci de ton retour steve. Je suppose qu'à la base audi met du G12 ? Est ce que le liquide change de couleur (ou autre modification) dans le temps ou si à changer ?