Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila je vous présente mon nouveau joujou c est une A4 B5 V6 TDI quattro boite 6 de 1999 qui totalise 239 000 klm tous juste la moitié de sa vie donc lol payer pas trop cher c est une toute option sauf cuir et toit ouvrant dommage la voiture a toujours était entretenu par l anciens proprio jamais était embêter avec il n ai jamais tomber en panne avec (après ces se qu'il me dit c est peut être vrai lol) il a juste les deux pare-choc a reprendre cars par mal rayer (son garage était assez étroit pour rentré lol) donc il avait coller des protection sur tout les pare-choc les retro etc... voila deux trois photo que le proprio m avait envoyer avant la photo d'autre photo a suivre un fois toute les merde coller dessus et nettoyé si vous avait des conseil sur les truc a vérifier ou autre sur cet motorisation je suis preneur autrement dans l'ensemble je trouve qu'il a la santé pour le retour une petit pointe a 200 klm/h mais vraiment sans forcer donc je trouve quel marche pas mal audi001.jpg

audi002.jpg

audi005e.jpg

audi006.jpg

voila d autre photo venir

Posté(e)

pour les modif a venir suppression de la vanne egr et vider le cata nettoyage de tout les conduit d admission et de la géométrie variable voila pour le moment

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à ta nouvelle B5 :welco: à elle !

Tu as une petite calandre de S4 montée dessus.

;)

Modifié par jujutte24
Posté(e)

Encore une bonne B5 ! ;)

Apres ton 1.8t qu est ce qui t as fait passer au diesel ?

Posté(e)

Elle à l'air pas mal du tout cette B5.

Un petit HS: C'est pas toi qui était en train de remonter une fiesta XR2?

Posté(e) (modifié)

Encore une bonne B5 ! ;)

Apres ton 1.8t qu est ce qui t as fait passer au diesel ?

se qui ma fait passer aux diesel c est que je fait pratiquement 30 000 mille par ans donc rouler en essence tout les jour coute cher lol

Elle à l'air pas mal du tout cette B5.

Un petit HS: C'est pas toi qui était en train de remonter une fiesta XR2?

oui oui la fiesta et toujours la toujours en cours de modif mes sa ces mon joujou pour mes sorti forum et sorti circuit surtout après la b5 et la voiture familiale pour pouvoir rouler tranquille lol Modifié par NICAL
Posté(e)

aller quelque photo un peu nettoyer par je suis dégoûter l anciens proprio a mis des protection sur les aile avant et arrière seulement pour les fixer il a percer les aile et les a fixer avec des rivet aaaahhhhhhhh !!!!!! et des feux arrière un peu tuning qui ne me plaise pas trop mais bon dans l'ensemble sava 20130607120159.jpg

20130607120209.jpg

20130607120226.jpg

20130607120247.jpg

Posté(e)

Dommage elle est sympa et ça me fait bizarre de te voir sur un diesel ! Par contre enlève vite ce sigle à l'arrière parce que bon ça fait pas très crédible ! :-) j'aime bien l'intérieur tissus baquet comme le tien, il est pas courant en plus !

Posté(e)

oui carement moi aussi sa me fait bizarre tkt oui pour les s4 colle partout sa va viré direct sa a l interieur aussi il en na coller sa me plai pas vraiment surtout quand c est pas le cas de la voiture tu passe plus pour blero que autre chose lol

Posté(e)

Salut,

A 239000 km : j'espère que la distri a été faite sinon, c'est maintenant (tous les 120000 km).

@+

Posté(e)

oui la distri a était faite a 216 000 mille donc je suis tranquille

Posté(e)

je cherche un kit de suppression de vanne egr avec les deux petite plaque a visser a la place si vous avez un site pour le commander je suis preneur merci d avance

Posté(e)

Très bien pour l'achat, que comptes tu faire pour tes ailes du coup ? :(

Posté(e)

bé pour mes aille sa va être passage en carrosserie pour boucher les quatre trou qu'il a percer mais sa sera pas pour dessuite j atend un peu vu que les pare-choc son vraiment massacré je ferai tout dans la fouler je pense faire un tour de caisse complet comme sa sa sera nickel

Posté(e)

Salut.

Belle auto.

Break v6 quattro, le rêve, pour moi il manque la boite auto.

En effet les logos S4 a virer de toutes urgences.

Les plaques EGR, tu peut les fabriquer, j'ai fait les miennes avec une plaque en alu de 2mms.

Les amortisseurs, le choix est large suivant ce que tu veux et le niveaux de gamme désiré.

Pour les feux arrières, je suis entierrement daccord avec toi, en plus ils resembles drollement a ceux de la passat.

Un bon nettoyage du volant et des sièges,et serat neuve, ta belle.

Posté(e)

les protections sur les ailes c'est anti sexy au possible !!

en + on dirait que t es en mode mega 4x4 et par dessus tout il les a rivetés ! :icon_eek:

C sur carrosserie + peinture obligatoires. Ou alors tu trouves une donneuse ...

Posté(e)

oué comme tu dit la sa commence vraiment a me dégoûter de la voir avec c est truc riveter sur les aile pour la carrosserie je vais lui faire un tour de caisse complet comme je ferai les deux trois coup a trois et a gauche qui traîne temps cas faire aux moins elle sera nickel

Posté(e)

Salut Nical,

De retour en A4 B5 lol , à première vu un peu de taf au niveau extérieur ! mais je pense que tu vas remettre de l'ordre dans tout ça ....... et la Fiesta plus de news ? as tu monter ton gros turbo ?

@+

Posté(e)

salut wawa et oui de retour en b5 sa m avait manquer lol oui tkt je vais remettre dans dans l ordre cars sa ne me plaie pas trop niveau extérieur et pour la fiesta écoute depuis que j ai u ma fille pas u trop le temps de bosser dessus donc elle est aux chaud dans un grange est quand j au le temps je bosse un peu dessus mais elle est toujours la , bon par contre je reviens ver vous pour un renseignement j'aimerai savoir combien de temps votre v6 tdi mes pour chauffer et se caler a 90 degré cars je trouve que la mienne mais vraiment lontent pour arriver a 90 après j ai peu être l habitude de mon ancienne 1.8t qui chauffer vachement vite mais la je trouve vraiment sa long si vous pouvez me dire se que sa donne pour vous merci d avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut a tous

bon un peu de news de v6 tdi

alors grosse révisions faite

filtre a air

filtre a gasoil

vidange de tous les liquide

changement du reniflard par celui de la 180ch et en même temp mis un récupérateur de vapeur d huile aux lieux que sa reparte dans l admission

changement du joint de la pompe a vide cars sur autoroute je perdait toute l huile qui me couler dans la boite sur l embrayage

changement des joint de cache culbuteur qui uriner aussi leur gros défaut apparemment

montage d un kit xenon 6000k 55w

fabrication d une ligne en gros plus rien un tube tout le long avec un belle embout d échappement en bout

suppression de la vanne egr et du papillon d admission

nettoyage des conduit d admission par la même occasion

a venir une bonne reprog pour gagner quelque chevaux vu que sa respire déjà beaucoup mieux comme sa

voila pour les news

bientôt quelque photo et une vidéo pour vous montré le son quel a avec sa ligne

a++

Modifié par NICAL
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut.

Belles tes jantes.

Je suis pas fan des roues si grandes, mais la !

Elle sortes d'ou?

Posté(e) (modifié)

merci :icon_wink: c est des jante qui sont monter sur sirroco et passat cc j ai fait un méchante affaire c est pour sa que je les est prise et puis je vouler du 18 trop petit le 16 a mon goût :icon_smile: la sa rempli le vide avec un léger rabaissement sa sera nickel

Modifié par NICAL
Posté(e)

Pour les tailles, on est pas d'accord.

Par contre pour tes jantes, la, vraiment on l'est.

• 3 semaines plus tard...