Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage de vos pneus  

18 membres ont voté

1. 1. quelle est actuellement la monte de vos pneus actuel

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voici un petit sondage sur la monte actuel de vos pneus:

Moi perso je suis en Pireli Pzero a l'avant et Nankang a l'arriere sur une S8 2001 en 245/45/18 et j'ai achetée la voiture ainsi et je suis en train de rechercher par quels modèles remplacer les 4

Actuellement mon choix se porterait sur 4 pneus Hancook Ventus V12 Evo

Vos avis seraient les bienvenus :race:

Modifié par caloubordeaux
Posté(e)

on a 4 Bridge ER300 en 225/55/17, ca tient plutôt pas mal :bien:

Posté(e)

Des Pzéro à l'arr, un peu bruyant en comparaison des Michel de l'avant mais un super grip.

Les Michel sont très bien... comme toujours...mais moins endurant que les Pzéro...

Posté(e)

On peut voter 2 fois ?

Pour ma part j'étais en Michelin en été et en Michelin en hiver

Et très content

En particulier de l'usure qui est le point fort chez Michelin

Posté(e)

Oui dingo tu peux voter 2 fois

Pour les michelins je sais qu'ils sont endurant , et de bien bon compromis sur le reste , mais le prix tourne a environ 210 € donc j'essaye d'en trouver aux alentours de 150 , ce qui va faire 600 € au lieu de 800 €

Le mec ayant eu la voiture juste avant venait de faire monter des nankang a l'arrière , et force de constater que c'est pas si pourris que ça tout de même

Posté(e)

Je viens de monter du Nokian ZLine à l'arriere(depuis 100km...), j'ai du Dunlop sport maxx à l'avant (30000km, pas mal). Nokian, 170€ le pneu, Apparement mon garagiste a monté ça aussi sur un X5, avec un bon retour du proprietaire...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

merci a tous pour vos com , je vois que c'est assez varié pour la plupart d'entre nous sans rester sur de grandes marques , je pense que certaines marques voient le jour tout en restant de la qualité et surtout de la sécurité

Posté(e)

commandé hier chez norauto en promo michelin pilot sport 3 245/40/18 Y96 XL AO a 164 € monté Hallllllllucinant !

Posté(e)

J'apporte ma pierre à l'édifice : je suis monté en Michelin Alpin 4, 225/55/17. Bonne accroche, un peu glissant sur le mouillé mais sinon excellent.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour ,

Ma poubelle est chaussée de pirelli pzero 275_35/20 c des pneu tres silencieux et dont je suis très satisfait .

Posté(e)

"Ma poubelle"! :MdrDevil:

J'en vois pas beaucoup des poubelles chaussées en 275/35/20!!! Excellent!