Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de voir une annonce en Allemagne pour cette RS6. J'ai contacté le gars pour plus d'informations et le gars m'a dit qu'il fallait s'inscrire dans une entreprise puis le recontacter ensuite versé un acompter et enfin disposer de la voiture pendant 10 jours pour voir si tout va bien. Le cas contraire, retour de l'argent et pas de frais en plus à payer. Ca put l'arnaque d'après vous? Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Salut et bienvenue coucou.gif

non, moi je trouve ça totalement limpide comme démarche biggthumpup.gif

Posté(e)

blink.gifblink.gifblink.gif

Pour moi pas possible... sauf si elle est accidentée...

Sinon je vends mon S3, je l'achète.. et je fais en plus un bénéf!!!

Posté(e)

le site est peut être sérieux, ça n'empêche pas les brebis galeuses d'y déposer des annonces.

Il y a des gens qui se font arnaquer sur la centrale aussi sad.gif

Posté(e)

heureusement que tu dis "assez" sérieux...non frachement les arnaques sont très très courantes sur ce site..surtout ne jamais avancer d'argent le mieux c'est d'aller voir, tu fais un essai sur place ( pourquoi 10 jours ????) et quand le gars te remets tous les papiers nécessaires à l'immat en France tu lui file une petite enveloppe...

Posté(e)

Ca sent l'arnaque à des kilomètres ! Tu imagines une RS6 moins cher qu'une A3 ??? dry.gif

Passe ton chemin...

Posté(e)

coucou.gif C'est une arnaque !

Y a eu un article chez nous y a pas longtemps.

Evites si tu veux pas te faire rouler.....en RS6

Posté(e)

Mon cher A6avant, tu m'as l'air bien sympathique quoiqu'un peu directe. bigsmile.gif Je te ferai juste remarquer que je ne suis pas un demeuré et que je n'ai rien acheté du tout, c'était une simple question diablotin.gif Merci d'en prendre bonne note coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Ca sent l'arnaque. Amoins que le véhicule soit accidenté ou autre.

On peut faire de bonnes affaires dans la vie, mais les trop bonnes affaires, souvent alléchantes, sont également souvent synonymes d'arnaques. dry.gif

Là c'est vraiment trop gros.

A ta place, je passerais mon chemin.

coucou.gif

Modifié par mikwinch