Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila mon probleme, je possede une s4 b6 de 2004 et depuis quelque mois, quand je demmare a froid (pas d'utilisations depuis plus de 6h) la voiture mets environ 5 a 6 seconde avant de lancer le moteur.

Mais depuis 3 semaines il faut que je m'y reprenne a 10 fois avant qu'elle demmare..

Je m'explique:

1- je mets le contacts, voyants RAS.

2- je tourne la clé et la pas de bruit, et pas de demarage.

3- je reste avec la clé tourné pendant 10 secondes et avec de la chance elle finit par démarrer.

Des fois je mets 10 minutes avant qu'elle ne demmare..

Si quelqu'un connait le probleme...

Car audi me propose de me garder la voiture 1SEMAINE pour tout tester...

Posté(e)

démarreur ou contacteur de antivol

Posté(e)

Merci de ta reponse mais je pense que si c'etait le demarreur, j'entendrais un "clak" et la voiture ne demarrerais jamais...

Puis j'ai essayer avec les 2 clé et pareille..

J'ai changé la pastille de demarrage (la pieces qui fait contact quand on tourne la clé) et rien a changé

Posté(e)

J'avais eu le cas et pour moi le soucis était que la rainure de la clé était sale... Donc mauvaise lecture du codage d'antidemarrage.

Après le même soucis peut venir du neiman... As-tu pu la passer au Vag-com? Si cela vient du neiman je pense que ça devrait remonter au Vag-com.

Posté(e)

Je vous rappelle que la voiture refuse de demarer que quand elle n'a pas été touché depuis au moins 6heures..

Si j'arrive a la demarer que je l'eteind desuite apres et que je redemare, elle demarera au quart de tour..

Posté(e) (modifié)

Cherche pas, c'est le demarreur.

On a tous eu les mêmes symptomes ici.

Change ton demarreur et ca sera ok.

Relis bien les posts sur ce sujet, tu verras, tu t'y retrouveras, il n'y avait pas de "clack" car c'est justement le sinusoide qui est mort.

Quand ton moteur est chaud, un truc doit se dilater et faire contact, ca demarre tjs nikel. j'ai eu pareil.

Modifié par joul54
Posté(e)

+1 pour le demarreur

moi aussi avant qu'il lache il y avait un temps de reponce avant que le demarreur se lance

Posté(e)

Arff et combien va me couter le demmareur?

Si je le prends sur oscaro, la qualité y sera pour une s4?

Car depuis peu j'ai un claquement sur ma roue avant droite quand je tourne le volant (un bruit comme une vis coincé dans le pneu) resultat, cardan a changer, 560euros ttc chez audi..

Posté(e)

Si tu vas chez audi, c'est 2h30 de main d'oeuvre je crois.

Moi je l'ai fait avec un pote, on a mis 1h30...Perso, j'ai un oscaro, Manu aussi je crois et pour le moment, rien à dire...

Posté(e)

Démarreur ,même problème de souvenir environ 340 euros chez audi en es avec remise sans la pose. Un peu galère a passer et débrancher la cosse du lanceur mais a 100 euros l'heure chez audi ça vaut le coup de se sortir les doigts

Posté(e)

Re bonjour tout le monde...

Alors du nouveau dans mes periples!

Aujourd'hui en partant deposer le cheque pour acheter mon demareur (apres 40 min de galere a demarer) voila que ma belle me fais un bruit bisard..

J'eteinds donc la voiture et la! Pendant 20 secondes environ, le bruit de demarrage continu alors que la clé est enlevé!

Mais qu'est ce que c'est que ce bruit encore!

Pour info, le bruit ressemblais etrangement a celui qu'une voiture fait quand elle demmare..

Posté(e)

oula!!! bizzar ton truc.

Change ton démarreur et voit si ton pb revient, sinon petit coup de vag-com

Posté(e)

Je crois que j'ai trouvé la nature de ce bruit, ce serait le demareur qui reste colé, et le bruit ne s'arrete pas tant que je n'enleve pas la clé du néman

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai dépanné une s4 ce matin

le démarreur tournais mais rien la voiture ne démarrais pas et ce soir il m appelé ça recommence

j avais nettoyé les fusibles et les pompes à essence auriez vous une idée ?

• 9 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Si tu vas chez audi, c'est 2h30 de main d'oeuvre je crois.

Moi je l'ai fait avec un pote, on a mis 1h30...Perso, j'ai un oscaro, Manu aussi je crois et pour le moment, rien à dire...

je crois que je vais avoir à le faire aussi, par le dessous j'y ai accès?

Modifié par juju7891
Posté(e)

Ta pas le choix . Que par le dessous

ouais je viens de tomber sur d'autres sujets et surtout sur le tuto de Manu88 ;)

je vais l'acheter et m'y mettre alors pas le choix

j'ai aussi une sonde lambda à changer