Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je viens d'acheter une a6 de de décembre 96 avec 215000 kms au compteur et je vous la présente donc.

Bien Evidemment il y auras quelques réparations a prévoir mais pour le prix que je l'ai payer on vas rien dire.

Alors quelques pets parci par là mais la carrosserie et l’intérieur est propre pour son age

Niveau réparations a faire il y a :

-calorstat (le liquide de refroidissement ne monte pas en température des que je commence a rouler)

-le coffre a un pet

-le feu arrière du au pet

et c'est tout je crois

Je vais faire un entretien filtres a essence, air, huile et d'habitacle et de toutes les huiles boite, pont et moteur histoire de partir sur des bonne bases

voila je vous met une photo que l'ancien proprio ma envoyer et des que le temps sera moins nuageux j'en mettrai des nouvelles.

Par ailleurs si quelqu'un peut me dire ou se trouve la calorstat sa serais bien sympas

post-106099-0-77688900-1369436695_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue ;-)

Ton feu pété, c'est lequel ?

Le calorstat je ne sais pas, je connais pas ce moteur, mais suit les durites allant du vase d'expansion au bas moteur, du genre grosse durite de 40-50mm de diamètre

Posté(e)

ah non, pour changer le thermostat tu n'as certainement pas la distri à changer !

Pour la pompe à eau, par contre, oui.

Je regarde si tu veux pour le feu s'il m'en reste un ;-)

Posté(e) (modifié)

La vache le taf pour changer le calorstat :mur: Pas pratique d'accès !!

Quel côté pour le feu ? Conducteur ou passager ?

Modifié par memphis
Posté(e) (modifié)

C'est clair que c'est du taf mais faut le faire et pour le feux c'est passager en plus je viens de remarquer que j'avais pas de lumière sur le boitier de clim et sur le thermomètre de tableau de bord.

Modifié par house664701
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

je vous annonce que ma voiture vas surement être mis en vente pour pièce ou autre d’ailleurs car mon "mécano" n'as pas réussis a démonter le ventilo donc il ne peut pas faire la distri et j'ai pas envie de prendre la tête donc si sa intéresse quelqu'un,n’hésitez pas je peut fournir la distri

Modifié par house664701
Posté(e)

Dommage, mais mois j'ai fais la distri sans enlever le ventilo...

Peut être qu'il y a plus de place car ce n'est qu'une 2L

Plus d'infos sur ta voiture, prix, photos???

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, je vous annonces que ma voiture est officiellement mise en vente pour pièce (car la cg n'a pas était faite)

elle a 227000 4 pneus neufs 1000kms elle a a vendre ne priorité sur ce forum et il est possible de faire la carte grise si i'achat et sûr je vais mettre des photos ce WE des que j'ai 5 min.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas

1500 a voir (thermostat, courroie et pompe a eau fournie)