Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est plutôt pas mal mais c est les commentaires qui font rire, sièges F1+ceramique=circuit et rupteur,MDR

Genre je veux vendre vite et a ce prix ça va partir...

La mienne avec 64 000km je la donne bientôt :-) dommage que les vendeurs de Porsche ne font pas pareil car j aurais déjà un 997 gt2 :-)

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

quelque par il a raison les F1 + céramique ces pas très utile et confortable mais, ces toujours mieux de les avoir pour le côtés " options "

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Les F1 c'est un kiff niveau beauté (confort à voir) mais les céramiques hormis la beauté pour moi 0 utilité :(

Posté(e)

quelque par il a raison les F1 + céramique ces pas très utile et confortable mais, ces toujours mieux de les avoir pour le côtés " options "

C'est utile d'avoir une voiture de "420 Ch" dans notre pays? Non c'est un plaisir comme les sieges F1... et pas que pour les options.

Posté(e) (modifié)

Lol les freins céramiques c'est pas utile.... Pas plus que d'avoir un V8 de 420cv....

@ Cyril > essayes différentes RS4 tu verras si c'est pas utile !

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Disons que je trouve cela très beau mais je fait que des petits trajets donc pas le temps qu'ils chauffent ;)

Posté(e)

la ces un débat s'en fin...

utile pas utile bref, moi je voyais plus le côtés usage / rentabilité / confort...

chacun a le choix après mais, je préférerai les avoir bien que je ne puisse ou veuille pas.

Posté(e)

la ces un débat s'en fin...

utile pas utile bref, moi je voyais plus le côtés usage / rentabilité / confort...

chacun a le choix après mais, je préférerai les avoir bien que je ne puisse ou veuille pas.

Les débats sur ces sujets sont très fréquemment lancés et complètement stériles donc ça serait bien d'éviter de lancer ses sujets sans fin. Surtout que la plupart n'ont pas essayé de céramiques.

Après tu dis que tu préférerais les avoir bien que tu ne veuilles pas!?!? Je comprends pas.

Posté(e) (modifié)

AKACHARLIE !! j'ai trouvé ta voiture, un voisin qui possède un S4 avant, la vend alors attention elle est unique!

130526065456881206.jpg

prépa 450 chx :reflexion: , après discutions ces les chiffres qu'il m'annonce " elle est reprog " ligne d'origine bien sur :icon_biggrin:

boite F1 :reflexion: car, elle a les palettes au volant donc, ces pas un tiptronic :icon_lol: selon ces dire...

moteur atmosphérique " au moins il ces un truc sur sa caisse " :MdrDevil:

ma caisse ces de la merde même reprog stage 2 car, TDI... :payday:

et elle consomme " selon lui encore " normal 450 chx mais, il veut une RS6 je pense qu'elle aussi sera unique genre V14 quadri turbal !!

état superbe rayé jantes et carrosserie donc, le suivi AUDI doit être de paire.

je pensé faire connaissance d'un passionné cool, j'ai eu affaire au bof de service qui a le plus grosse coucougnette.

tu me tiens au jus, je voudrai pas que tu loupe une occaz comme celle-ci ;)

@Yohann38: avoir les céramique serai un plus et oui je les voudrai bien mais, ne pouvant les assumé en cas de souci je préfère y renoncé.

je suis dans la catégorie de gens qui veulent mais, ne peuvent assumé une t'elle auto au quotidien actuellement, j'espère que sa changera.

après a titre d'exemple, je mettais pris une DUCATI en version S " ohlins, brembo, dtc, alu forgés... " car je voulais la mieux, au final j'ai eu le top de la moto mais, je ne savais pas l'exploité donc, il faut savoir être raisonnable a un moment.

Posté(e)

AKACHARLIE !! j'ai trouvé ta voiture, un voisin qui possède un S4 la vend alors attention elle est unique.

prépa 450 chx , après discution ces les chiffres qu'il m'annonce " elle est reprog " ligne d'origine bien sur

un S4 de 450 chevaux....il a l'air sympa ton voisin. Avec cette meme reprog un RS4 doit pouvoir atteindre les 600cv :marcelpoire:

Posté(e)

Tonton merci de consulté tes MP ;)

désolé a tous pour mon orthographe, je fais le max pour être le plus agréable a lire.

encore mille excuses :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

j'espère que le papy n'as pas fait ciré l'embrayage... dommage qu'elle soit en 18 P aussi...

Posté(e)

Alors soit c est pas la bonne voiture en photo (ce qui est un peu louche). Soit il sait pas lire car celle la est bien en 18'

Posté(e) (modifié)

Mouais, je pense plutôt qu'une fois encore le vendeur a de belle parole. De plus je connais quelque 'papi' de 60 piges capable de vous rincer une caisse sur circuit en un rien de temps.. faut vérifier les disques de freins: neuf ou rincer: méfiance!

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

c est dommage jantes 18 pas de de f1 pas de volant !!

Posté(e)

Maintenant c'est un argument de vente l'age de la ménagère... :reflexion:

Moi je veux la S4 reprog 450ch avec boite F1, je vais envoyer du lourd avec ça

Posté(e)

je pari sur un import

import italien :)

je suis aller voir un Rs4 gris daytona break avant d'acheter ma berline rouge , les freins etaient morts , les pneus aussi , pas de gps , et le mec qui me prend pour un con quand je lui demande si elle est étrangere ou pas , et qui me prend encore plus pour un imbécile parce que j'ai 29 ans :)

Bref chacun est libre de faire ce qu'il veut , mais lui il ne me vendras jamais rien

Posté(e)

Prix: 25 900 € Ville : Prouvy Code postal : 59121 Année-modèle : 2006 Kilométrage : 88 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle

Elle est pas chère pour 88Kms, c'est une super affaire !!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Mouai, pas de chassis sport plus, pas de jantes 19" (sur les photos en tout cas), pas de sièges F1, pas de de volant à méplat, les clignos orange........pas de doute c'est bien une config de vieux ! Pas sûr que ce soit la config la plus recherchée :reflexion:

Ca peut être interessant pour ceux qui cherchent à acheter un prix !

Posté(e)

j'ai aussi constaté qu'il y avait plus de RS4 que de S4 a vendre :nixweiss:

akacharlie, je lui demande a un tarif pour toi :MdrDevil:

Posté(e)

sa serai trop chère payé encore...

ces quoi ton budget limite de chez limite?

version berline avec boite manu mais encore les options?...

Posté(e)

Quelqu'un connaitré la production total de nos Rs4 B7?

Je sais que les B5 sont sortis à 6030exemplaires seulement donc je suis curieux de savoir à combien les B7?

Posté(e)

Quelqu'un connaitré la production total de nos Rs4 B7?

Je sais que les B5 sont sortis à 6030exemplaires seulement donc je suis curieux de savoir à combien les B7?

Production total de RS4 B7 pour 2006 et 2007

Avant:

2006: 2666 produite

2007: 2191 produite

Berline:

2006: 4384 produite

2007: 2401 produite

Cabriolet:

2006: 589 produite

2007: 700 produite

Source wikipedia (source)

http://forums.audipassion.com/topic/120305-combien-drs4-produites/

Posté(e)

Merci!

Il y a eu plus de berline :reflexion:

J'allais dire la méme chose,on voit plus de break en vente etc j'ai l'imprésion!

Sa en fais pas mal quand méme!!!!

Posté(e)

une black edition à 23500 € j'y crois pas trop, meme avec le kilometrage à moins que le proprio soit sur la paille. La berline semble propre mais il dit française et je pense que ce point est vérifier avec facture d'achat ou N° chassis

Posté(e)

une black edition à 23500 € j'y crois pas trop, meme avec le kilometrage à moins que le proprio soit sur la paille. La berline semble propre mais il dit française et je pense que ce point est vérifier avec facture d'achat ou N° chassis

Comment fait-on pour vérifier l'origine d'un véhicule grace au numéro de chassis? Oui la grise a l'air bien, mais je ne suis pas forcément fan de cette couleur sur la RS4

Posté(e)

il faut demander à branlaudi. Ayant acheté la mienne par un garage audi ils m'ont remis avec le livret d'entretien et les 3 clefs la facture d'achat et on fait un passage à la valise devant moi pour vérifier que la voiture était ok.

Posté(e)

En même temps, vendre une voiture avec 160 000kms en france...

Posté(e)

si c'est une vraie black edition à ce prix là c'est cadeau, perso le kilometrage ne me ferait pas peur si entretenue, si je peux emmener la mienne à 400 000 ca sera avec plaisir, c'est un V8... à 100 000 elle finit son rodage

Posté(e)

si c'est une vraie black edition à ce prix là c'est cadeau,

arretez... c'est pas une black édition... c'est une gris daytona avec pack extérieur noir...

Le prix est étonnement bas, soit le type est pris par les coui.... soit y a baleine sous gravillon...