Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai dans mes projets de changer le pare choc de ma A1. Je voulais mettre celui de la A1 quattro.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Ou envisage de le faire?

Ma question est la suivante: Est-ce-que l'un d'entre vous à une A1 quattro et pourrais me donner la référence du pare choc? Je ne sais pas trop comment faire vu que c'est une série limitée à 333 exemplaires.

Dans l'idéal il faudrait rentrer le numéro de chassis d'une A1 Quattro sur Etka pour pouvoir avoir la référence du parechoc.

Je croise de mon côté assez souvent une A1 quattro sur Genève mais je la croise sur la route... Et non à l'arret ... j'aurais pris le num de chassis inscrit derrière le parebrise.

Si quelqu'un peux m'aider pour la réalisation de mon projet... Je vous remercie d'avance!

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

sur etka tu ne dois pas avoir besoin du numero de chasis il doit y avoir dans remarque QUATTRO

Modifié par funzy74
Posté(e)

Je viens d'aller regarder sur Etka et j'ai reussi à avoir toute les réferences des pièces je calcul le prix...

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

a confirmé mais ca doit etre ça

8x0 807 066 G : pour véhicule avec lave phares et aide au stationnement (partie droite)

8x0 807 066 E : pour véhicule avec lave phares (droite)

8x0 807 065 G: pour véhicule avec lave phares et aide au stationnement (partie gauche)

8x0 807 065 E : pour véhicule avec lave phares (gauche)

erreur de ma part

la ref c'est

8x0 807 437 H :753 euros

8x0 807 697 grille centrale :106 euros

8x0 807 611 B PIECE DE FERMETURE INF :106€

8x0 807 682 D guidage d'aire droit:106€

8x0 807 681 D guidage d'aire gauche:106€

8x0 853 651 F grille calandre :317€

voila

Modifié par funzy74
Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

la total je suis a 1494€ sans peinture

Modifié par funzy74
Posté(e)

Bizare... Moi je suis à 1'178,60€

- pièce de fermeture inférieure noir satine: 106,40€

- grille noir brillant central : 106,40€

- grille de guidage d'air noir brillant gauche : 106,40€

- grille de guidage d'air noir brillant droite : 106,40€

- garniture de pare choc couche de fond : 753€

Donc sans peinture aussi et tout ça en conservant ma callandre.

Je réfléchis si je me lance à le faire ou pas, normalement il ne devrait pas y avoir de raison pour que sa ne corresponde pas avec les ailes d'origine.

Posté(e)

A mon avis je pense que tu a du te tromper car le pare choc A1 Quattro est en une seul partie.

Voici les références que j'ai trouver de mon coté:

8x0 807 611 B 3FZ : pièce de fermeture noir satine

8x0 807 697 Y9B : grille noir brillant (central)

8x0 807 681 D Y9B : grille de guidage d'air noir brillant (gauche)

8x0 807 682 D Y9B : grille de guidage d'air noir brillant (droite)

8x0 807 437 H GRU : garniture de pare chocs couche de fond (avant)

Invité funzy74
Posté(e)

capot et ail c'est les même !!

moi j'ai rajouté la calandre sur ma liste

je sais j'avais modifié regarde!!!

Posté(e)

A oké je viens de voir merci, mais tu pense que la calandre ce n'est pas la même? Parce que moi j'ai déjà la calandre noir avec le contour piano black sur la mienne.

Invité funzy74
Posté(e)

vu que ton par choc est en 2 partie je ne sais pas!!!!

Posté(e)

Ouais ben je vais essayer d'aller me renseigné sur le pris pour faire repeindre le pare choc de la couleur de ma A1 et suivant le prix je commande les pièces. J'ai un pote qui a une réduction de 20% sur les pièces ce qui donnerais un peux moins de 1000€ pour les pièces sans peinture...

Je sais pas j'hésite mais en tout cas c'est clair que ça ferais une putain de différence.

Invité funzy74
Posté(e)

il y a pas grand chose a peindre en plus!!!!

Posté(e)

Ben j'irais me rensegné et je te redirais le prix, si je réalise mon projet je métrais des photos ;-)

Merci pour ton aide bonne soirée!

Invité funzy74
Posté(e)

Bon courage à toi ;)

Posté(e)

Attention si tu possède les xénon donc un parechoc avec lave phare.

Le pare choc des quattro n'en est pas muni!

De plus tout dépend si tu changes ta calandre ou non, selon le choix il faudra changer la pièce en mousse noire qui vient devant la barre en alu anti choc.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance un peu ce post pour avoir si la modification à été effectuée ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

il est plus revenu depuis le mois de mai.. donc j'ai un doute...

mais bon passer sur le parechoques Quattro ça implique de plus être dans la légalité si tu es en xenon....

Posté(e)

Oui à moins de pouvoir récupérer les laves phares du Pc d'origine ??? :reflexion:

Posté(e)

ca implique une découpe de pare choc aussi

Invité LeoLeandro
Posté(e)

ca implique une découpe de pare choc aussi

exact.. ainsi qu'a le modifier pour pouvoir les loger et fixer leur systeme mécanique etc etc

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je reviens après de longs mois sans donner de nouvelles.

Je n'ai pas changé le parechoc pour finir car acheter un parechoc de A1 quattro et de le couper pour mettre des laves phares le boulot ne sera jamais fait parfaitement.

Par contre j'ai fais une partie du coffre de ma A1 ainsi que le toit et les montant de porte en noir comme la A1 quattro,

Je trouve que ça rend bien. Seul différence par rapport à la quattro j'y ai fais en noir mat et en vinyl 3M.

Si ça intéresse quelqu'un je mettrais une photo à l'occasion :-)

Sorry pour la réponse tardive...

Posté(e)

je veux bien une photo perso oui, tu m'intrigues ;)

Posté(e)

Bien sûr que ça m'interesse, le rendu doit être pas mal et ça change du blanc de la quattro!!

Posté(e) (modifié)

Pas de souci je prendrais des photos et je vous poste ça au plus vite :-) perso j'aime vraiment beaucoup.

Modifié par Patrick01210
Posté(e)

Aufet lecler10 ta A1 elle tue!!! Trop belle je te posterais des photos de la mienne avec le toit et le coffre noir je pense que ça va te plaire!!

Posté(e)

Aufet lecler10 ta A1 elle tue!!! Trop belle je te posterais des photos de la mienne avec le toit et le coffre noir je pense que ça va te plaire!!

Fais gaffe Patrick, tu as fait un gros lapsus dans ton post précédent mdr, je pense que tu voulais écrire "au plus vite" lol.

Merci pour la A1, passe écrire un petit mot sur mon topic, ça me fera encore plus plaisir qu'ici lol!!

Posté(e)

Pas de souci je prendrais des photos et je vous poste ça au plus bite :-) perso j'aime vraiment beaucoup.

AHAHA je le quote avant que tu édit !!!

Posté(e)

Oh merde!!! Dsl a tous je voulais écrire au plus vite :-((((

Posté(e)

On avait bien compris, mais tu pensais à quoi quand tu l'as écrit mdr.....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir à tous,

comme promis j'ai mis les photos sur mon topic,

Et ça y est je me suis décidé, je vais faire la modif sur ma A1.

J'ai commandé aujourd'hui les trois grilles de guidage d'air pour le parechoc A1 Quattro ainsi que des pièces de montage et pièces de fermeture pour le parechoc A1 Quattro et je compte commander le parechoc A1 Quattro le mois prochain (car vu le prix de tout ça il faut un sacré budget...). J'ai aussi commandé le bouchon d'huile moteur R8 Alu :icon_smile: .

je posterai des photos quand j'y recevrai :icon_smile2:

Posté(e)

merci pour ton message effectivement c'est une très bonne offre... mais malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle, je viens de recevoir un appel de mon concessionnaire à l'instant et il m'a que Audi leur ont demander de leur fournir des photos de la voiture ainsi que le numéro de chassis et une copie de la carte grise... Et là malheureusement je suis sur le cul et je n'ai pas de solution à ce problème! je suis tellement souler maintenant que j'étais prêt à faire la modif je ne peux pas :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Est que il y a quelqu'un sur ce forum qui possède une A1 quattro?

Posté(e)

put1 j'ai trop la haine!!! je sais qu'il y a un gars sur Genève qui en a une après je sais ou elle est garée je peux très bien prendre des photo et pour le num de châssis il est écris derrière le pare-brise mais pour la carte grise même si je trouve le gars il va pas me donner une copie de sa carte grise...

Posté(e)

je ne vois pas ce que ça peut leur faire, tu payes les pièces non ?

ça me rappelle une anecdote similaire:

sur mon touran j'avais changé des pièces de ma calandre par celles du cross touran (qui était bien mieux fini), et au moment de commander les pièces le magasinier a tenté à peu près le même coup, je n'ai pas voulu lui donner ma carte grise. j'ai fait mini scandale comme quoi je paie, et si je veux acheté des pièces même d'une golf alors que je n'en possède pas était mon problème perso !

ce n'est marqué nulle part que l'on a obligation d'acheter des pièces uniquement de SON véhicule :nixweiss:

Posté(e)

oui je suis d'accord mais d'un coté je les comprend ils en ont fais une édition limitée à 333 exemplaire et je pense qu'il ne veulent pas qu'il y en est une de plus! mais bon moi je veux juste le parechoc après j'ai vu que sur la central.fr il y en a 7 à vendre je vais essayer de téléphoner mais je doute qu'on m'envoie une copie de carte grise et des photos...