Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai une Audi 100 C4 de 1994 ayant une fuite d'air de la centralisation sur ma portière conducteur, je décide de démonter pour chercher la panne. J'ai donc trouvé ! C'est la membrane qui fait monter et descendre le loquet qui est percé (un tout petit trou...).

J'aimerais savoir si il est possible de réparer cette membrane ou si on peut la trouver en pièce détaché.

Voici des photos :

mini_638741P5200406.jpg

mini_869267P5200413.jpg

Posté(e)

ce genre de trucs qui s'usent avec l'air du temps, c'est mieux de mettre en neuf...

mais bien sur ca ne se détaille pas... :mur:

trouves en un d'occase, tu t’embêteras moins

Sinon, peut etre le produit liquide qu'utilisent nos amis allroadistes pour les boudins de suspension ??

Posté(e)

Oui je l'avais vu celle là mais la vente est terminée sur ebay.. Ya plus de pièces ;)

Posté(e)

Le premier est déjà vendu, j'étais déjà tombé dessus avant que tu me donnes le lien. Pour l'autre, j'attends, je vais chercher en casse si je ne peux pas me procurer que la membrane ou le système pour moins cher.

Posté(e)

Bonjour,

moins cher que 36,30 € en casse? (ceux qui ont une casse savent ce que cela vaut chez VAG et que c'est assez recherché).

Foutue pour foutue, tu ne sais pas essayer de réparer par une autre membrane ou boucher le petit trou avec de la colle caoutchouc?

>>>VOICI<<< par exemple la réparation d'une autre membrane de fermeture centralisée réparée avec une membrane provenant d'un jouet.

Demande également au magasinier VAG s'il ne connaît pas une autre soupape d'actionnement qui pourrait la remplacer (les soupapes d'actionnement coûtent environ 10 €; en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seul les prix "conseillés" sont toléré, les prix mentionnés dans les systèmes informatisés centraux sont à titre purement indicatif).

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Oui j'ai déjà vu ce sujet, mais ce n'est pas possible de réparer comme cela sur cette serrure. Et les réparations système D je préfère éviter vu le bordel que c'est pour accéder à la serrure ! Mais je vais prendre mon temps pour chercher ce n'est pas urgent ^^