Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Qui a vraiment retirer les que les cata secondaire et ça donne quoi en son et et puissance?...

Merci de vos avis.

Posté(e)

Salut,

J'ai moi même une TT rs totalement d'origine sans l'échappement sport. J'ai eu l'occasion de tester un TT rs avec échappement sport, décata secondaire et reprog Shiftech.

Niveau bruit, c'est mieux, mais pas dément. Je ne suis pas fan des gros bruits et cette modif me conviendrait. Avec le bouton "sport" activé le bruit était très sympa mais pas abusé. Sans le bouton sport, le clapet est fermé et le bruit est presque similaire à l'origine. Ca ne bourdonne pas. Je ne peux que le recommander.

Niveau puissance, si tu ne touches pas à la carto, le gain sera anecdotique (5ch je pense) avec carto ça doit être 5 à 10ch et encore.

L'avantage de cette modif est surtout le bruit qui est un peu plus sympa. Sur une voiture de 340ch, 5 ou 10 ch de plus ne se ressentent que très peu. Par contre avec le reprog, c'est le jour et le nuit. Passé la 4ème, le voiture part beaucoup plus fort et est beaucoup plus souple (car on passe de 45 à 60 de couple).

Posté(e)

:nanana:

Il faut enlever le cat primaire, derriere le turbo, ca sert à bcp plus que d'enlever les cat secondaires.

Pour savoir la sonorité, utub est plein de video avec cat ou sans, échap. orig. ou modifié...

Posté(e)

Merci de vos avis et oui you tube est bien lais ca dépends des hautt parleur du pc lol