Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je m'étais déjà inquiété de cette insuffisance de rangements intérieurs et on m'avait répondu qu'il y avait

des solutions.

Or, le magasinier audi me propose un chariot fixé sous le siège avant (très inopérant) et une série de pochettes tissu fixés sur un dossier avant et accessibles pour les passagers arrière (peu pratique).

Il y a bien la console centrale mais il aurait fallu la prévoir à la commande (malheureusement le vendeur ne m'en a pas parlé).

Il semble qu'il n'existe rien d'autre.

@ +

Posté(e)

La console centrale? Tu parles sans doute de l'accoudoir et une installation seconde monte est tout à fait possible.

Posté(e) (modifié)

En effet, c'est un représentant audi qui m'avait affirmé que l'ajout d'un accoudoir central (avec rangements int.) à l'AV devait être monté d'origine. Ce qui ne m'avait pas surpris puisque je suppose que le sélecteur de vitesses (P R N D S) doit être relevé pour se trouver au-dessus de cet accoudoir, non ?

Si tu es sûr de ça, peux tu me donner quelques précisions ?

Merci d'avance et @ +

Modifié par Danablain
Posté(e)

J'ai l'accoudoir central........et question rangement, il ne faut pas trop compter sur lui. Une paire de lunettes solaires et un paquet de mouchoirs, et il est plein !!!

C'est vrai que l'A1 n'est pas très riche en rangements, le seul endroit ou il y a de la place pour mettre des bricoles, c'est sous le tapis de coffre

Posté(e)

En effet, c'est un représentant audi qui m'avait affirmé que l'ajout d'un accoudoir central (avec rangements int.) à l'AV devait être monté d'origine. Ce qui ne m'avait pas surpris puisque je suppose que le sélecteur de vitesses (P R N D S) doit être relevé pour se trouver au-dessus de cet accoudoir, non ?

Si tu es sûr de ça, peux tu me donner quelques précisions ?

Merci d'avance et @ +

L'accoudoir se trouve entre les deux sièges et n'est pas placé aux alentours du levier de vitesses. Et il est possible de l'installer en seconde monte, il y a déjà des gens sur le forum qui l'ont fait si je ne m'abuse :)

Posté(e)

Par contre il gène un peu pour le frein à main, ce qui fait que pour ma part, il est la plupart du temps relevé.

Mais c'est bien pratique pour les longs trajets (je n'en ai pas encore fait avec l'A1) de pouvoir reposer son bras droit.