Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Demain je receupere mon Q5 apres quelques semaines de recherches pour trouver la perle rare et 2 semaine d'attente, je le recupere demain !.

2h45 de TGV et hop je le recupere et 400 kmd'autoroute pour rentrer....

Posté(e)

Félicitations !

Quelle config est-ce que tu as trouvé ?

N'oublie pas les photos !

Bonne attente,

Bye.

Posté(e)

Félicitations !

Quelle config est-ce que tu as trouvé ?

N'oublie pas les photos !

Bonne attente,

Bye.

Voila je ce que je cherchais

Finition AVUS avec camera de recul en option

Pas de noir et pas de blanc

Couleur qui change un peu des gris si possible.

tableau de bord noir avec cuir noir ( pas de claire )

Boite manuel

1er main

Un model 2010 ( fiabilité amélioré )

2.0 TDI 170

entretient limpide

Donc pas simple sur sur le papier avec un budget de maxi 33.000 €.....

J'ai trouvé dans un garage VOLVO

Un Avus Tdi 170 boite manuel avec la camera de recule et quelques autre options avec 76.000 kms , de 2010.

1ere main ( retour de leasing 3 ans )

entretient 100% a jours ( contrat entretient )

Couleur : beige Dakar ( j'adore )

interieur noir/noir

Etat impécable interieur /exterieur vraiment nickel rien a redire, c'est le seule que j'ai vu si proche du neuf.

Seule truc chiant des pneus a changer dans pas tres longtemps...

Prix négocié : 31500€

Je trouve cela corect

2 mois pour le trouver en province apres en avoir vu pas mal de m....de en Ile de france : rayé, interieur dégeulasse, jantes abimées....immatricuué au nom d'entreprise....

Certain preferons des S-LINE noir ou blanc mais pas moi donc je suis content d'avoir trouver le model qui me convient, si je l'avais commander en neuf j'aurais prix le meme je pense.

Posté(e)

console-toi pour les pneus, tu vas pouvoir choisir la marque que tu préfères

et n'attends pas trop longtemps, des pneus neufs sont plus confortables et surtout plus sûrs !!

Posté(e)

console-toi pour les pneus, tu vas pouvoir choisir la marque que tu préfères

et n'attends pas trop longtemps, des pneus neufs sont plus confortables et surtout plus sûrs !!

Je l'ai recupérée cet apres miid.

bon pour les pneu en fait je me suis inquiété pour rien.

a l'arriere ils sont tres bien et à l'avant il doit reste min 3 mm avant le temon

donc je vais les intervertir et je les changerai en octobre avant l'hiver.

a part cela super voiture !

Posté(e)

il va falloir nous mettre quelques photos... :roi:

Posté(e)

Je l'ai recupérée cet apres miid.

bon pour les pneu en fait je me suis inquiété pour rien.

a l'arriere ils sont tres bien et à l'avant il doit reste min 3 mm avant le temon

donc je vais les intervertir et je les changerai en octobre avant l'hiver.

a part cela super voiture !

Salut, bravo pour ton achat et tes recherches qui se sont avérées fructueuses !

Concernant tes pneus, tu pourras les inter-changer mais tu risques d'avoir un léger bruit de roulement pendant plusieurs km (l'usure n'étant pas la même à l'avant et à l'arrière).

A+ et bon WE en Q5 ...

Posté(e)

la différence d'usure existe déjà maintenant, à mon avis celà ne va rien changer que ce soient les avant ou les arrière qui sont plus usés; les différences d'usure entre les trains (et donc de développement) avant et arrière sont déconseillées pour le quattro

permuter régulièrement permet de minimiser ces différences et surtout de changer les quatre pneus simultanément, et donc d'éviter des différences de marque/dessin dans le cas où le modèle initial est sorti de catalogue

Posté(e)

la différence d'usure existe déjà maintenant, à mon avis celà ne va rien changer que ce soient les avant ou les arrière qui sont plus usés; les différences d'usure entre les trains (et donc de développement) avant et arrière sont déconseillées pour le quattro

permuter régulièrement permet de minimiser ces différences et surtout de changer les quatre pneus simultanément, et donc d'éviter des différences de marque/dessin dans le cas où le modèle initial est sorti de catalogue

C'est justement ce que je vais faire..les permuter.

Il reste 5mm sur les Arriere et 3mm sur le avant ( avant temoin ).

je passe donc les arriere à l'avant et dans 10.000 kms je changerai les 4 d'un coup et apres je ferait le changement regulierement.

Posté(e)

Ily a quelquechose qui me turlupine sur mon Q5

je pense que cela est normal mais je voudrai etre sur

quand je roule, je le trouve "bruyant"... tout est relatif biensure, la voiture reste silencieuse....

Mais je trouve qu'il y a un bruit de "roulement" ou "grondement" . KJe suppose que c'est le conséquence du 4 roues motrices ???

Je n'ai jamais eu de 4*4, rassurer moi vous aussi il ya un leger bruit sur autoroute vers 110 kms/h ????

Je suis monté une fois en passager dans une A4 Quattro et je me soivient en ville ca faisait clairement un "grondementé regulier du a la transmision mais par contre bien plus fort que sur mon Q5

Je me dis ce sont aussi peut etre tout simplement les pneus ? car je suis en 19 pouces : Pirreli Scorpion Verde ?

Ps : par contre je suis assez deçu par les bruit d'air...on est loin du silence d'une berline allemande au niveau des bruits d'airmais bon le physique n'est pas le meme faut comparer ce qui estcomparable je suppose.

Posté(e)

Pas tout à fait d'accord ... Permuter peut engendrer un léger bruit de roulement, sans aucune conséquence et limité dans le temps, sauf si cela est fait régulièrement . A 3mm du témoin et au regard de la différence de l'usure du train arrière (non mentionné par FuturA6), je doute que cela ait été fait par le passé, d’où ma remarque.

Posté(e)

C'est justement ce que je vais faire..les permuter.

Il reste 5mm sur les Arriere et 3mm sur le avant ( avant temoin ).

je passe donc les arriere à l'avant et dans 10.000 kms je changerai les 4 d'un coup et apres je ferait le changement regulierement.

Oups pas vu les 5mm, j'ai posté trop tôt, d'où ma remarque.

Ily a quelquechose qui me turlupine sur mon Q5

je pense que cela est normal mais je voudrai etre sur

quand je roule, je le trouve "bruyant"... tout est relatif biensure, la voiture reste silencieuse....

Mais je trouve qu'il y a un bruit de "roulement" ou "grondement" . KJe suppose que c'est le conséquence du 4 roues motrices ???

Je n'ai jamais eu de 4*4, rassurer moi vous aussi il ya un leger bruit sur autoroute vers 110 kms/h ????

Je suis monté une fois en passager dans une A4 Quattro et je me soivient en ville ca faisait clairement un "grondementé regulier du a la transmision mais par contre bien plus fort que sur mon Q5

Je me dis ce sont aussi peut etre tout simplement les pneus ? car je suis en 19 pouces : Pirreli Scorpion Verde ?

Ps : par contre je suis assez deçu par les bruit d'air...on est loin du silence d'une berline allemande au niveau des bruits d'airmais bon le physique n'est pas le meme faut comparer ce qui estcomparable je suppose.

Bizarre, moi je l'ai trouvé silencieuse lors de mon essai, il y a un post à ce sujet.

Posté(e)

Oups pas vu les 5mm, j'ai posté trop tôt, d'où ma remarque.

Bizarre, moi je l'ai trouvé silencieuse lors de mon essai, il y a un post à ce sujet.

Je ne par pas d'un gros bruit ni de cognement ni de tac tac, et non plus d'unbruit en tournant.

Je trouve jsute que globalement il y aun bruit de roulage, en me disant que c'est un 4*4 permanent je me dis que c'est normal mais je voudraie tre sur quand meme

je pense que c'est aussi peut etre les pneu ( 19p , usée à 70% reste 3mm )

d'autres avis ?

Posté(e)

Au fait les pneus sont de quelle marque? Car certains sont plus bruyant que d'autres (j'en ai déjà fait les frais sur ma Passat).

Posté(e)

Au fait les pneus sont de quelle marque? Car certains sont plus bruyant que d'autres (j'en ai déjà fait les frais sur ma Passat).

Pirelli Scorpion Verde 235-55-19 101W

Posté(e)

Salut. J'ai des Pirelli (P7 je crois) sur ma Passat et pas de bruit. Par contre, les 1ers prix sont bruyant. Ce n'est donc pas ça. A+.