Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voulais savoir pour ceux qui ont reçu leur A3 si il y en avait qui avait fait poser ce film que l'on trouve dans le catalogue accéssoire mais sans plus d'info

Posté(e)

si c est le film a coller sur le par choc arriere pour eviter de rayer lors du chargement du coffre ne le prend pas il jaunit tres vite avec le soleil

Posté(e)

non c'est celui pour le capot et par choc avant

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

si c est le film a coller sur le par choc arriere pour eviter de rayer lors du chargement du coffre ne le prend pas il jaunit tres vite avec le soleil

Pas tout à fait d'accord. Je l'ai eu sur ma première A1 pendant presque 2 ans (jusqu'à ce que je la vende) et je n'ai pas constaté de jaunissement. C'était sur du gris daytona.

J'ai commandé la même protection pour mon A1, et une pour le Q3 de mon père. On les posera ce we je pense. Je prendrai quelques photos. :)

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

je suis allé en belgique et ils ont dans les magasins de tunning un seuil de coffre en alu a coller qui est pas mal mais il veux voire la voiture pour voir si cela correspond bien aux forme du seuil , j avais acheter ca pour golf auparavant et j en etais tres contant .

pour info leur montrer la voiture j aurais du mal je ne l ai pas encore recue lol ( commande du 16 mars )