Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir changé disques/plaquettes et pneus je me suis dit qu'il était peut être temps d'aller enfin dégourdir les bielles de ma belle sur le green hell !

J'ai profité du super pont de Mai et de mon anniversaire (le 7) pour m'offrir ce fabuleux voyage que je recommande a tous. Le Nürburgring et plus précisément la Nordschleife c'est vraiment le paradis sur terre.

En Allemagne c'était un jour férié également (le 9 Mai) il y avait donc pas mal de monde mais perso je préfère plutôt qu'un circuit vide en mode time attack !

Le nombre de Porsche GT3/2 et RS est impressionnant !! Il y a aussi énormément de M3 de toutes générations souvent vidées et préparées pour la piste, pas mal de RSistes made in France également (Clio/Mégane). Ca vient absolument de TOUTE l'Europe, j'ai pu voir des plaques suédoises, norvégiennes, finlandaises, russes, lettoniennes, lituaniennes, italiennes, danoises, belges, luxembourgeoises... la liste est loin d'être exhaustive !

J'y était avec un ami qui avait déjà fait un voyage là bas et connaissait le circuit par coeur, il m'a servi de copilote et ça m'a énormément aidé !

Bref, je vous laisse apprécier la RS4 dans son jardin, bien qu'un peu lourde tout de même (2 Tonnes tout pleins fait a 3 dans la voiture).

Posté(e)

j'etais aussi la bas le 09 mai un pur bohneur ;)

Posté(e)

Je crois que tu m'as fait des appels de phares (t'étais sur le chemin du retour et moi j'y arrivais vers 15h30-16h!) en se croisant :))))

Posté(e)

Ouai c'est con :x Mais on partait de Paris donc on a fait la fin d'aprem du 9 + de 10h a 14h du 10 Mai :)

Merci pour les liens !

Posté(e)

Ouai c'est con :x Mais on partait de Paris donc on a fait la fin d'aprem du 9 + de 10h a 14h du 10 Mai :)

Merci pour les liens !

derien ;)
Posté(e)

D'ailleurs après que vous soyez partis y'a eu une interruption de 30mn, un kéké en Impreza WRX qui s'est planté! :)

Posté(e)

D'ailleurs après que vous soyez partis y'a eu une interruption de 30mn, un kéké en Impreza WRX qui s'est planté! :)

ça malheureusement ça arrive souvent le matin c'était fermé presque 1h a cause d un accident avec un motard
Posté(e)

ça malheureusement ça arrive souvent le matin c'était fermé presque 1h a cause d un accident avec un motard

On a eu 1h20 a cause de deux motards qui se sont plantés sur le caroussel le 10 aussi, c'est tellement dangereux je trouve pour eux :P

Posté(e)

On a eu 1h20 a cause de deux motards qui se sont plantés sur le caroussel le 10 aussi, c'est tellement dangereux je trouve pour eux :P

c'est clair trop dangereux
Posté(e)

Joli coup de volant !

Dommage que vous n'ayez pas activé le mode de la GoPro quand tu filmes à l'intérieur d'une voiture, ça aurait évité le contre-jour quasi permanent qui gache les vidéos, on voit mal la piste...

Posté(e)

Sympa ses deux vidéos, ça donne envie d'aller rouler ;)

Posté(e)

Tes vidéos sont très sympas... çà donne vraiment envie d'aller sur ce circuit. Et les son du v8 est :icon14:

Posté(e)

Joli coup de volant !

Dommage que vous n'ayez pas activé le mode de la GoPro quand tu filmes à l'intérieur d'une voiture, ça aurait évité le contre-jour quasi permanent qui gache les vidéos, on voit mal la piste...

J'ai une HD Hero2, j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé :[

Posté(e)

Bien les vidéos :bien:

Les trajectoires de ton pote sont effectivement très bonnes !

Posté(e) (modifié)

Tu m'as fait kiffé sur la 1ère vidéo! MDR. Vous l'avez mis ou le micro? La Mégane elle avait 800 CH au cul! LOL. T'as bien maîtrisé l'AMG. C'était une 63 ou 65 ?

Je vais regarder la deuxième? LOL.

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Et maintenant que j'ai vu la deuxième je peux aller me coucher tout exister!!! Heureusement que je ne suis pas à le frontière allemande... Sinon je serai bien aller faire un tour sur l'autobahn!!! LOL.

Posté(e)

C'est une SLS AMG pas une SL :)

Le micro c'est celui de la GoPro avec le dos "ouvert".

La deuxième c'est mon pote qui tape un joli tour en 8.27, il est meilleur que moi :P

Posté(e)

bravo j ai regarde les deux videos et j ai pas vu le temp passé !!! quel kiff cette bagnole super pilotage

Posté(e)

Super!!! Ca donne envie effectivement.

++