Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui c possible , facile , et ca coute 48 euros chez audi je crois....

voila a bientot.

tu sais , tu aurais pu poster sur TT pour poser ta question. bien.gif

nico

Posté(e)

alors la la reference , je la connais pas mais si tu vas au rayon pieces detachees , tu devrais pas avoir trop de mal a la trouver bigsmile.gif

Posté(e)
oui c possible , facile , et ca coute 48 euros chez audi je crois....

voila a bientot.

tu sais , tu aurais pu poster sur TT pour poser ta question. bien.gif

nico

32020[/snapback]

merci nico, mais je viens de telephoner a Audi service pieces détachées , ils me disent que ce n'est pas possible du fait que le pare choc arrière de la V 6 n'a pas les memes dimmensions que le 225 ch j'ai de serieux doutes.

Mais si ce que tu dis est possible , je suis quant meme étonné d'un si bas prix.

Posté(e)

ben je pense que c des betises (pour etre poli)

car hot rod l'a fait sur son TT180 apres avoir mis une double sortie milte k

tu as les photos de sa caisse dans presentation de vos TT sur le forum TT et sur le bas de la premiere page et il m'a dit qu'il a payé 48 roros....sinon tu en as sur TTshop pas cher.....mais chez audi tu peux l'avoir c sur!!!

regarde les tofs et tu verras que c possible!!!

nico bien.gif

Posté(e)

Faut voir avec TTFab et Philippe, les talibans TTistes... diablotin.gif

Quelqu'un avait même percé toutes les alvéoles de la grille pour voir le silencieux caché derrière. bien.gif

Posté(e)
merci nico, mais je viens de telephoner a Audi service pieces détachées , ils me disent que ce n'est pas possible du fait que le pare choc arrière de la V 6 n'a pas les memes dimmensions que le 225 ch    j'ai de serieux doutes.

Mais si ce que tu dis est possible , je suis quant meme étonné d'un si bas prix.

32063[/snapback]

Pas trouver TT shop sur le web?

Posté(e)

Merci StefS3, effectivement ca existe en simple ou double sorties , il ne me reste plus qu'a trouver le blaireau chez Audi qu'a pas envie de bosser.

merci

Posté(e)

merci ticus, tu as solutionné le probleme avant moi...cool bien.gif

et c sur que parfois , chez audi , on a l'impression qu'ils ont trop de sous et qu'ils ne veulent plus en gagner, meme facilement diablotin.gif

a bientot