Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne vois personne prendre l'alarme disponible en option, mais n'y a t'il pas une alarme de série ?

Merci

Posté(e)

Aucune alarme de série, pour ma part l'alarme ne sert a rien

Posté(e)

je me demande si ce n'est pas demandé par certains assureurs quand même :reflexion:

Posté(e)

c'est de série sur la S3 ainsi que le Audi tracking system

c'est en général un plus pour l'assurance

Posté(e)

Ha bon ? J'ai jamais vu ce genre de question en faisant des devis en ligne...

Perso elle ne me servirait à pas grand chose non plus étant donné qu'elle dort au chaud, à l'abri des regards.

Posté(e)

mon commercial m'a confirmé que toutes les audi S et RS vendues en France sont équipées du système de tracking gps (pour l'alarme c'est sur pour la S3 pour les autres je ne sais pas)

ça fait partie de l'argumentaire que j'ai mis en avant chez mon assureur pour avoir un tarif disons "compétitif" sur l'assurance à 19cv ça commence à chiffrer

Posté(e)

Ha bon ? J'ai jamais vu ce genre de question en faisant des devis en ligne...

Perso elle ne me servirait à pas grand chose non plus étant donné qu'elle dort au chaud, à l'abri des regards.

elle dort peut être au chaud, mais c'est pas un modèle de musée, elle doit bien sortir des fois ? stationner en ville le temps d'un resto, des courses... ?

Posté(e)

elle dort peut être au chaud, mais c'est pas un modèle de musée, elle doit bien sortir des fois ? stationner en ville le temps d'un resto, des courses... ?

Certes, mais le risque est relativement faible par rapport à une voiture qui dort dehors.

Et comme tu dis, c'est peut-être une belle voiture mais c'est pas non plus un modèle de musée ; tout le monde ne va pas se jeter dessus à peine le bout de son nez pare-choc pointé dehors.

Posté(e)

Les A3 se volant relativement bien (surtout là où sera la voiture la majorité du temps), perso je l'ai prise dans mes options... Avec le secret espoir que c'est de l'argent dépensé pour rien...

Si j'avais été "chez moi", dans mon Sud, je pense que je ne l'aurai pas prise cette option là.

Posté(e)

Je confirme, j'ai l'alarme volumétrique et perimetrique avec le pack intuition plus.

c'est un pack belge, ça ne leur dira absolument rien :P

Posté(e)

Parceque vous pensez que le voleur qui pourra dejouer le system antidemarrage ne pourra pas desactiver l'alarme ?

Posté(e)

Ça, c'est bien dit!

Posté(e)

On peut aussi te casser une vitre, tordre ta portière ou forcer ton coffre pour voler ce qu'il y a dedans

Ça sert à ça une alarme aussi !

Posté(e) (modifié)

oh ils peuvent faire ce qu'ils veulent ...

c'est juste que vis à vis de l'assurance, j'aurai fais tout ce que je pouvais pour protéger mon bien

Puis ils n'ont pas tous la télécommande pour ouvrir/démarrer :)

Modifié par MajorXtrem
Posté(e)

Moi perso je l'avais sur l'ancienne, tout dépend de là où l'on habite, moi ça me servait à rien, je ne l'ai donc pas reprise.

Posté(e)

Pour ma part, alarme comprise dans le pack belge Intuition Plus; mon courtier m'a posé la question, donc je suppose que ça joue dans le calcul de la prime.

J'avais une alarme sur ma 8P, ça ne les a pas empêchés de me péter deux fois ma vitre pour, la première fois, me donner un coup de tournevis dans l'écran du RNS-E puis, la deuxième fois, partir avec... :(

Bien content qu'ils aient abandonné ce genre de saloperie sur la 8V sinon je pense que j'aurais pris la radio de base...

Posté(e)

Egalement, j'ai l'alarme d'origine dans le pack intuition plus :)