Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je voudrais remplacer le feu jaune d feu de jour de mon q5 2010 par des leds,comme pour les +recents.

est ce que c'est possible ?si oui quelle puissance,quel fournisseur?

quelqu'un a t il un shema technique du phare? est ce facile à demonter?

en vous remerciant des conseils .

post-104902-0-54657800-1367287546_thumb.jpg

Posté(e)

Salut, au mieux tu pourra mettre une ampoules avec une lumières "blanche" mais pas de Leds ;)

Posté(e)

ah bon,je ne peux effecttuer de modif ?

si non quelle sorte d'ampoule led il faut mettre,je n'y connais pas grand chose en elec.

merci

Posté(e)

Disons que je pense que mettre des feux xénon est faisable mais faut changer le PC pour mettre des laves phares et il faudra mettre le correcteur d'assiette pour être dans les règles ;)

Sinon pour ton ampoules connai tu le type de celle ci que je te trouve celle à Led ?

Posté(e)

laisse tomber pour les modif j habite en nouvelle caledonnie ns n avons pas de ctrl technique,concernant l'ampoule jaune je v essayer de la demonter pour avoir le type de culot .quelle dif entre la xenon et celle à led ??? merci

c le feu de jour que je veux changer

Posté(e)

Pour ton feux de jour il est possible s'il son coup au modèle que sa soit une BA15S ou P21W. Xénon = ampoules à décharge et Led ampoule à Led ;)

Posté(e)

cyril j'ai mis le shema en post" demontage optique"

merci des renseignements

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère que ce forum pourra m'aider. Pour faire quelques économies... j'ai acheté des feux de jour àsuivants : aliexpress.com/snapshot/6561969775.html

Mon problème c'est que je n'ai personne pour les monter sur mon Q5 (10/2009). Connaîtriez-vous une bonne adresse sur l'ile de france (préférablement à l'est (93-94-77) pour me les monter contre une rétribution correcte svp? Je crois comprendre que ce n'est pas si simple et qu'il faut éviter les erreurs de détection de l'ODB.

Merci pour vous retours

A+