Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ratée combustion cylindre 1


chamakh93

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, donc je possède une audi S3 evo reprog 250cv 193000km et depuis quelque temps j'ai une bougie du cylindre 1 qui crame voyant moteur et accoup bridee a 120km je comprend pas j'ai changer de bobine inverser les bobines, toujours pareil... Au bout de 2000km la bougie grille, j'ai changer toute mes durite de suralimentation en dessous de la pipe d'admission elle était déchirer donc je pense que trop d'air mauvais mélange et bougie qui crame. Et pour l'instant ça va elle tourne

Ps: compression des cylindre prise 12 partout merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bougie meurt elle sent une odeur bizarre elle donne plus, j'ai penser au injecteur c'est possible que l'injecteur injecte mal? Et tue la bougie? Et aussi quand j'arriver a 250 au compteur, la voiture ce coupe net et passe en mode dégrader j'ai pas eseyer depuis que j'ai changer mes durites de suralimentation sa devais être à cause de sa quelle ce couper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que tu n'ai pas abîmer un cylindre... Je prendrais les compressions a ta place. Si tes bougies crame trouve le problème et évite de rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait compression 12 partout j'ai jeter un œil sur le cylindre 1 et il est nickel, pour l'instant sa tourne nickel j'ai fais 2000km y'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...