Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Première question :

Je dois faire passer prochainement pour ma (new) A3 au controle et je me demandais, si avec un petit coup de vag com on pourrait pas programmer le bouzin pour que, lorsque que verrouille les portes, les vitres (si elles sont ouvertes) se ferment toutes seules : sans avoir à rester appuyé sur le bouton de la télécommande.

Deuxième question :

Comme il y a un capteur sur la trappe de carburant, serait il possible, que la mémoire 2 de l'ODB soit remise à zéro lorsque la trappe est ouverte (parce que c'est assez fastidieux de la remettre à zero lors de chaque plein sad.gif )

Merci pour votre aide

Profitez bien du soleil ciao coucou.gif

Posté(e)

Pour le point 2, il faudrait qu'il y ait un capteur sur l'ouverture de la trappe or je suis pas sur que ce soit le cas, non ?

Pour le point 1, tu penses que c'est utile car parfois c'est utile de laisser les vitres entrouvertes quand tu gares ton véhicule. Enfin c'est mon avis perso.

Posté(e)

Salut osr38

Je ne sais pas sur Grenoble, mais perso, dans le nord, je ne laisse jamais mon véhicule avec les fenetres ouvertes et la voiture verrouillée.

Si les fenetres sont ouvertes, alors c'est que je suis tout pret et dans ce cas, la voiture est pas verrouillée.

Euh ca sert a quoi de laisser ta voiture avec les fenetres ouvertes et les portes verrouillées ? diablotin.gifhot.gif

Posté(e)

Il m'arrive de laisser les fenêtres entrouvertes (et pas ouvertes complètement) quand je suis chez moi et que la voiture est garé dans l'allée. Simplement parce depuis derrière la maison je peux pas surveiller la voiture.

Y a aussi une nuance, il pleut beaucoup moi à Grenoble que dans le Nord biggrin.gifbiggrin.gif J'en sais quelque chose, je suis de l'Est alors la pluie ça me connait aussi !

Posté(e)

Bonjour

Pour le fermeture des fenetres en mode automatique, je ne connais pas, mais après avoir fermé tes portes avec la clef, tu peux en restant appuyé a droite (mode fermeture) quelques secondes fermer alors les fenetres et le toit ouvrant automatiquement. bien.gif

Posté(e)
Bonjour

Pour le fermeture des fenetres en mode automatique, je ne connais pas, mais après avoir fermé tes portes avec la clef, tu peux en restant appuyé a droite (mode fermeture) quelques secondes fermer alors les fenetres et le toit ouvrant automatiquement.  bien.gif

228664[/snapback]

Oui ca, c'est ce que je fais deja, mais j'ai regardé dans ce que l'on pouvait faire avec un vagcom et il semble que cela ne soit pas possible hélas sad.gif

J'ai bien épluché la notice pourtant sad.gif

Dommage.

Posté(e)

Puis-je ouvrir une petite parenthèse ?

dans ma SBK lorsque le contact est coupé je ne peux ni remonter mes vitres ni rentrer mes retroviseurs, j'espère que cela se règle au vagcom.

Avez vous des infos sur les opérations à effectuer ?

Merci

Posté(e)

Je viens d'appeler ma concession et il parait qu'ils ont désactiver les commandes des fenêtres suite à des plantes d'utilisaterurs. Or sur ma vieille 80 je trouvais cela vraiment sympa de remonter les vitres le contact coupé bien.gif .

Au garage il m'ont répondu qu'il n'était pas possible de paramétrer la chose colere.gif .

Personne ne peut me conseiller ici sad.gif ?

Merci

Posté(e)
Je viens d'appeler ma concession et il parait qu'ils ont désactiver les commandes des fenêtres suite à des plantes d'utilisaterurs. Or sur ma vieille 80 je trouvais cela vraiment sympa de remonter les vitres le contact coupé bien.gif .

Au garage il m'ont répondu qu'il n'était pas possible de paramétrer la chose colere.gif .

Personne ne peut me conseiller ici sad.gif ?

Merci

230572[/snapback]

J'ai bien épluche la notice du vag com et ce n'est pas faisable.

La fermeture de fenetres est jumelée avec le verrouillage des portes et donc on ne pourra pas avoir les fenetres qui remontent toutes seules sad.gif