Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis actuellement en pneu hiver et forcement je vais en changer , j aimerai savoir quelle monte de pneu avez vous ?

Merci pour vos conseils et réponses .

Posté(e)

Salut,

Cela dépend de tes jantes actuelles ? as tu les 18 ? veux tu les conserver pour l'été ou changer de jantes pour du 19, 20...?

Si 18, la monte réglementaire est 245/40/18

en 19 : 255/35/19

Perso je suis en 20 l'été en 255/30/20 et 19 l'hiver

Posté(e)

Oui la je suis en 18 pneu hiver et j aimerai prendre un train de jantes en 19 merci pour ta réponse . Un ami veut me vendre les siennes il les a posé sur un rs4 b7 ça peu correspondre ? Enfin il faut que je me renseigne .

Posté(e)

peu probable que des jantes montées sur RS4 B7 passe sur la B8. Le déport est nettement différent et l'alésage aussi (57.4mm sur B7 cont 66.6 mm sur B8). Il te faudra des cales pour adapter l'alésage mais le déport ne jouera pas (de mémoire ET 29 sur RS4 B7 contre Et 43 pour S4 B8)

Posté(e)

Si je peux me permettre la plupart des monteurs de pneus/jantes disent que les cales sont des nids à emmerdes du fait qu'il est difficile de les équilibrer parfaitement.

Quel est votre avis ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'était des jantes prévue pour B8 et du coup il a mis des cales pour les adaptés sur sa RS4 b7, de toute facon, ca se voit directement au montage si c'est pas la bonne jante ?

Posté(e)

Si c'était des jantes pour B8, alors c'est tout bon pour l'alésage. Quel est la largeur et l'ET de la jante ?

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un S4 Avant, pouvez vous m'indiquer la monte homologué pour l'hiver?

Ça doit être écrit dans la trappe a essence sur la ligne M+S.

A priori celle que je vise est en pneus été en 245/40/18.

Merci

Arnaud

Posté(e) (modifié)

En prenant 30s le temps de chercher sur google....

image.png

Modifié par AtO
Posté(e)

Peux-tu plutôt prendre 30scd pour me prendre une photo de ta trappe a essence s'il te plait?

J'ai effectivement regardé sur ce type de site, mais ce n'est pas ce que je souhaite.

Ce que je souhaiterais c'est la version officiel.

Egalement comme je souhaite acheter 4 jantes hiver, ce serai la valeur de l'ET.

Histoire de ne pas se retrouver avec des jantes qui touchent les etriers de freins ou avec un deport affreux.

Merci

Posté(e)

Demain promis mais tu risques d’être déçu ;) et puis c'est si gentiment demandé :p

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, AtO a dit :

Demain promis mais tu risques d’être déçu ;) et puis c'est si gentiment demandé :p

Merci !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci !

Je ne suis pas déçu, mais j'ai + confiance en cette plaque constructeur que les sites revendeur de pneus.AP-Smiles_u1F60A.png

• :: Leon_399 a changé le titre en : Montage de pneu été quelles dimensions ?