Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ma femme aujourd'hui prend la S8 et moi la moto...elle emmène mon fils à son sport et lorsqu'elle démarre le véhicule elle la sort puis descends pour fermer le portail.

Juque là tout va bien mais quand elle s'apprète à remonter à bord et bien impossible d'ouvrir la voiture!!!! Résultat c'est mon fils de l'intérieur qui est obligé de l'ouvrir...avez vous une idée de ce que celà puisse être car là j'avoue ne pas savoir? :icon_confused:

Posté(e)

La voiture était elle en route?

Ca serait pas ton fils qui aurait appuyé sur quelque chose?

Fred

Posté(e)

Oui la voiture était en route et mon fils était derrière et n'a rien touché...bizarre cette histoire et assez dangereux qd même car si on ne peux plus ouvrir le véhicule qd il est moteur tournant et qu 'on ferme la portière!

Posté(e)

Quelle que soit la situation (contact mis ou non, bricolage sur la voiture, ouvrir un portail, etc..), quand les clés sont à l'intérieur, toujours avoir le réflexe d'avoir une fenêtre ouverte.

Les portes qui se ferment toutes seules ne sont plus une légende, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, et toutes marques confondues :coucou:

Posté(e)

je pense que la voiture a été fermée de l'intérieur, car si c'était la fermeture traditionnelle pas possible d'ouvrir de l'intérieur !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec le keyless pas de soucis la clef est toujours dans la poche ! :petard:

Invité funzy74
Posté(e)

je pense que la voiture a été fermée de l'intérieur, car si c'était la fermeture traditionnelle pas possible d'ouvrir de l'intérieur !

la super condamnation ne se met pas si le moteur tourne

Posté(e)

oui, c'est ce que j'ai dit..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai eu ce cas sur mon véhicule précédent : Passat CC. Je suis descendu pour ouvrir mon garage (non motorisé à l'epoque) et au moment de remonter, voiture fermé. j'avais le kessy mais la clef etait dans la poche de ma veste dans le vehicule. Bref j'etais devant chez moi, j'ai pu prendre le double et ré-ouvrir le véhicule...

Cela ne s'est produit qu'une seule fois en 1.5 ans et je n'ai aucune explication....