Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est intéressant quand meme!

Quand tu dis reprog, qu'est ce qu'il y a eu de fait dessus? Tu as au moins le nombre de cv théorique ?

Quand tu dis faire une autre reprog par la suite, qu'espere tu avoir en terme de gain?

Posté(e)

D'après BRUCE la reprog a permis de dépasser les 420ch réels. Perso sans courbe ni point de comparaison je n'en sais finalement pas grand chose. Juste que le 0 - 100 km/h se fait bien en 5 secondes !

La boite aussi a été reprog afin de pouvoir la passer au banc d'essai. Donc je ne connais pas le comportement d'une boite non reprog.

Quand le moteur sera fraichement révisé je souhaiterai juste atteindre les 450ch théorique ! Il ne faut jamais croire aux charlatans du boitier additionnel qui fait gagner 50ch surtout sur un atmo !

MRC n'a plus rien à prouver et je préfère un préparateur qui me dit avoir fait le maximum même si la voiture n'atteint pas la puissance souhaitée par le client.

Certains préparateurs peuvent faire mentir leur banc de puissance pour afficher une belle courbe et le client est content.

Sur un atmo il faut surtout voir une reprog comme une optimisation du moteur qu'une amélioration !

Posté(e)

C'est surtout que les boitiers c'est mauvais! Déjà sur les reprogs il faut être vigilant alors avec de vulgaires boitiers...............

Je suis d'accord avec toi, déjà avoir une voiture saine pour travailler sur une bonne base. Avoir réellement voir dépasser légèrement les 450cv serait effectivement sympa ;)

Je connais pas très bien MRC, tu as de bons échos?

Posté(e)

Ho que oui. Beaucoup de S/RS et Porsche. Il est à Chilly-Mazarin dans le 91. A l'époque de mon A3 1.8T 180 je voulais déjà aller le voir mais vendue avant d'y passer.

Quand je rêvais de RS4 B5 et que j'allais dans la section adéquate, plus de la moitié des possesseurs de RS4 B5 faisaient préparer par MRC. Il y avait celle de Muriclago préparé en 3.0 Bi-turbo et 720ch.

En gros ils peuvent tout faire et beaucoup de préparateurs n'hésitent pas à "copier" ou s'inspirer des préparations de KSF/MRC.

Pour moi c'est la référence.

Théoriquement je n'aurais jamais acheté une voiture préparée ou reprogrammée, mais quand BRUCE m'a dit qu'il l'avait fait chez MRC finalement ça été un argument de plus pour acheter !