Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

essai 458 italia


alexandre6028

Messages recommandés

Salut a tous, pour mes 30 ans mes amis m'ont offert des tours de 458 au circuit de Bresse, circuit que je connais très bien puisque j'ai essayé pas mal de belles autos dessus. Mais une fois qu'on essai la 458 c'est totalement hors norme!. Auto exceptionnelle!, très maniable, tout est excellent sauf la finition intérieure (le compte tour était cassé....). a chaque passage de rapports (éclair!) ça vous tape un coup dans la baquet, a chaque freinage la tête tape contre le pare brise, un bruit magnifique, véhicule équilibré au poil!, 0 défaut......Le meilleur est quand on passe les 6000tr, ça envoie toute la sauce jusqu'aux 9000, 571ch!. C'est bien pour ça que j'ai repris une session pour fin juin, mon pote tourne en même temps en R8 V10 en espérant qu'on se tape la bourre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de la F458, de la R8 V10 et de la mégane RS sur le circuit de bresse.

 

Le 8 mai, je passe sur la Gallardo.

 

Circuit très sympa.

 

 

Et en juillet, RS4 sur le circuit de Fontenay le compte en Vendée.

 

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Félicitation pour l'essai de ses Supercars ;). Je profite de ce topic pour demander si le circuit de Bresse n'est pas un peu juste pour tourner avec de tels engins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan, personnellement j'adore ce circuit, assez technique avec 2 lignes droite bien sympa par contre faut faire les grands tours de 3km, les petits de 2 c'est nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

à Lohéac, elle est trop puissante. Bon certes, il pleuvait.

A peine accéléré qu'il faut freiner ! Mais ça aprt super vite et ça freine super bien.

 

Mais j'ai largement plus pris mon pied avec la Carrera S. Moins puissante, plus abordable pour un novice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...