Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, je viens d acquérir un S8 de 1998. J en suis très heureux mais voilà un gros soucis !! la jauge a essence reste sur le point mort !! j aurais voulu savoir comment y remédier car j ai vérifié la pompe a essence en déposant le réservoir mais tout est normal. Le plein est mis et je n ai pas de bip de voyant de réserve non plus !! merci à vous

Posté(e)

Salut a toi, desole je ne pourrai t aider mais post plus sur la section A8 D2, t auras plus de chance, ici il n y a pas grand monde.

A+

Posté(e)

merci

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

Salut ya quoi comme option dessus tu as l'ordi de bord?

ta pompe n'a rien a voir avec ta jauge mais le flotteur plutôt faudrait déjà, vérifier si le courant passe

Modifié par buggysebs8
Posté(e) (modifié)

Il semble que ce soit le système de mesure de niveau d'essence dans le résevoir qui soit en cause. Je mets ci-dessous la solution montée sur les modèles 1999, sans être sûr que les modèles 1998 soient identiques. La jauge est la pièce 6 de ce schéma :

alimen10.png

L'accès à cette jauge se fait par la trappe de gauche dans le coffre :

jauge_10.jpg

Modifié par etxegoxo
Posté(e)

Merci d'évité d'ouvrir plusieurs sujet qui traite du même problème ;)

J'ai fusionner avec l'autre pour facilité les recherches futures.

:coucou:

Posté(e)

C est moi qui lui ai dit d aller en D2 car la section S8 est un peu morte, il aurait eu plus de chance donc sur A8 D2 mais bon...

merci pour lui

a+

Posté(e)

Merci à vous tous, et à Gendyjuju78 pour m'avoir conseillé de mettre mon pb sur la rubrique A8. Dinozzo je le saurais pour la prochaine fois ;) Sinon pour revenir à mon pb, j'ai regardé le flotteur et effectivement c'était bien la pièce qui ne fonctionnait plus! je l'ai remplacé et c'est reparti comme en 40 ! Grand MERCI pour votre aide et conseils. Je suis fier d'appartenir à ce "club" ;) merci encore.

Posté(e)

Content pour toi :bien:

C est moi qui lui ai dit d aller en D2 car la section S8 est un peu morte, il aurait eu plus de chance donc sur A8 D2 mais bon...

merci pour lui

a+

Je sais bien mais la section est bien présente donc elle doit etre exploité ;)

Posté(e)

Et oui je sais bien mais comme le modele est identique c etait plus facile pour lui, bien lui en a pris il attendrait encore ! lol

Bon content pour toi, rien de grave au final.

a+

Posté(e)

Encore grand merci ;)

Posté(e) (modifié)

Content pour toi :bien:

Je sais bien mais la section est bien présente donc elle doit etre exploité ;)

Salut,

Ne serait-il pas judicieux de fermer cette section S8 étant donné que très souvent nous avons bien plus de chances d'avoir une réponse dans la section A8 et que par conséquent nous sommes tentés (moi le premier) de poster dans cette section A8?

C'est une simple suggestion...

Modifié par plissken97
Posté(e)

Salut,

La S8 est une auto à part entière, le problème est que justement le premier reflexe que les possesseur de S8 ont s'est de justement poster en rubrique A8, je sais bien que pas mal de pièces du S8 sont commune avec le 4.2L, mais la section S8 regroupe aussi celle de la version V10.

C'est aux possesseurs de S8 de faire vivre cette sections: Tuto, infos sur l'auto ect.....et puis avec 343 topic d'ouvert je pense qu'il doit bien y avoir déjà pas mal de réponses

:coucou:

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

Salut,

Ne serait-il pas judicieux de fermer cette section S8 étant donné que très souvent nous avons bien plus de chances d'avoir une réponse dans la section A8 et que par conséquent nous sommes tentés (moi le premier) de poster dans cette section A8?

C'est une simple suggestion...

tu es fou toi moi j'y suis et j'y reste fait aussi penser que tu es pas seul

faire vivre ma page de présentation je le fais donc c'est pas a envisager ...Fin du HS

Modifié par buggysebs8
Posté(e)

Je suis partiellement d accord avec toi, car moi aussi je tente de faire vivre mon topic mais a part mes camarades des audi anciennes et certains amis, peu voir personne de la section ni participe. Des lors a quoi bon ? certes pour le partage...

Soyons fiers de nos belles S8 et faisons vivre notre topic a nous " la minorite des 4 anneaux " !

a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Comment faire pour faire vivre cette rubrique S8 ? serions nous une sorte d'élite ? Il est vrai que je trouve pas mal de conseils sur le forum A8 mais j'aurais bien voulu avoir un forum plus vivant . Je ne peux critiquer plus car moi même je ne me focalise pas sur le forum S8 :'( Mais si ce forum revit, je serais heureux ! A nous peut être d'y faire des actions coups de poings. Je commencerais cette semaine par y mettre des photos de ma belle . J'espère que ça fera boule de neige. A bientôt