Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme pompe a air secondaire...


Messages recommandés

bonjour a tous je possede une audi tt 225

 

c'est donc un moteur apx elle date de 2000 a 112000km et du jour au lendemain en la demarrer pour la premiere fois de la journée j'entends se bruit qui vien directement de la pompe a air secondaire et vu qu'une video vaut bien plus qu'un long discours voici la video

 

[media=]

[/media]

 

voila si la pompe et en cause je suis sans probleme pour degager tout le systeme de pompe mes je ne suis pas sur :( et je precise que quand je debranche le 2 eme tyau directement sur la valve combiner le bruit disparais

 

la voiture demarre au quart de tour tourne rond elle a tout sa puissance j'ai deja debrancher le fusible s131 mes sans resultat

 

merci d'avance pour votre aide :(

Modifié par nitro2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca fait comme un bruit d'eau je trouve. Il n'est pas rare que la pompe à eau secondaire prenne l'eau avec le temps. En démontant tu seras fixé.

 

Perso si je rencontre un problème avec cette pompe à eau secondaire je vire tout le système :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi sa fait un bruit d'eau et effectivement déjà lu des sujet parlant d'eau dans cette pompe !! je te rassure j'ai commander la plaque forge pour virer tout le systeme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet remarque pertinente ! mes doigts ont fourché sur le clavier, je parlais bien de pompe à air secondaire qui peut prendre l'eau et non de la pompe à eau secondaire :icon_biggrin:

 

Yen a 1 qui suit :icon_lol:

 

Nitro2003 m'avait compris je pense et il a pris la bonne décision en virant tout ça...

 

J'ai vu ça sur le net :

http://www.urotuning.com/SAI-Delete-Resistor-Square-Connector-p/sai_resistor_square.htm

 

Apparement ce "plug" est à brancher à la place de la pompe à AIR secondaire ( ;) TeuTeu) ou à la place de la N249 quand on les supprime. Cela évite les codes erreurs (version plus "propre" que la resistance soudée).

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui starolive j'avais bien compris que tu parler de la pompe a AIR secondaire :) ! excellent lien que tu vien de donner la je t'en remercie ! je vais commander je crois surtout que je compte aussi virer la n249 :) ! ma plaque forge pour virer la pompe a air secondaire et partie aujourdh'ui j'espere encore l'avoir vendredi ou samedi pour pouvoir le monter et tester tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien a dire que j'ai recu l'obturateur forge que j'ai frechement monter aujourdh'ui et mon probleme et résolu :D ! je n'ai pas encore enlever la pompe mes juste installer lobturateur donc le probleme vener belle et bien de la pompe qui a sans doute pris l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...