Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir....

Ma joli A6 v6tdi 180 à subi un choc au niveau de la roue arrière droite. La roue n'est plus droite ( reculée de 3cm et décalée de 30° comme si je désirais tourner avec une roue avant) et touche la joue d'aile .

Il me semble que l'essieu est tordu a 25cm de la roue , partie ronde diam 60mm, mais toute la voiture semble faussée, car la roue opposée (arrière gauche ) n'est plus droite??? si quelqu'un a déja changé cette pièce ou a des idées de controle a faire.

Apparement l'essieux tiens fixé a la voiture sur deux espece de silent bloc qui permettent le mouvement (corps d'essieux sur oscaro).

Je vais peut etre vendre des pièces bientot..... :-(

post-96530-0-07953200-1365119167_thumb.jpg

Posté(e)

Ben je suis en contact avec mon assurreur, je suis entre tiers et tout risque mais j'imagine que le véhicule sera economiquement iréparable... bof bof

Posté(e)

on trouve des trains AR complet d'occase.. si tu te sens bricoleur.. :bien:

Posté(e)

Salut,

Essieu break et berline, est-ce que c'est les mêmes, car si oui moi j'en ai un de break si ça peut aider.

Il est encore sur ma donneuse.

Posté(e)

Bonjour,

changer un corps de train arrière entier n'est pas un gros travail.

AudiA62004corpsdetrainarriegravere_zpscf55c45a.png

Les (ou les) petits paliers de fixation (peu coûteux) sont peut-être également à changer.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Merci pour ce joli plan... La voiture est dans les mains de l'expert, et on verra ce qu'il dit... je pense que pour l'echange du train, la roue l'aile et les 2 portes, la voiture sera classée economiquement épave....pas bien

Au pire ce ne sera que le support de moyeux ou le moyeux qui a dégagé....bon on verra....

Merci les amis

Posté(e)

si le coté opposé a l'air de travers, il y a des chances que tout le train AR soit faussé.

C'est arrivé dans quelles conditions? a quelle vitesse?

Posté(e)

C'est une collision contre une C4 en stationement dans une intersection. mon coté contre le coin de la C4.

Pour la vitesse, je ne saurais dire, c'est la miss qui roulait...

Je suis en attente de la visite de l'expert.

En gros, je la sent pas....

Posté(e)

Bon l'expert est passé: 3800 € de dégats . Train avant/arrière, aile porte....

cote du vehicule 4000€

voila une A6 qui ne fera plus de route. J'ai recu un recommandé de la prefecture, véhicule VGA, interdit de circuler....

Bref je pense recup 4000€ snif

J'espere que la formule atout-age de chez axa va etre généreuse....

Posté(e)

Désolé pour toi.

Y'avait pas moyen de négocier pour une réparation à moindre coût?

Posté(e)

Non quand cela est trop tordu, l'expert a obligation de transferer le dossier, et c'est mort.

Si je répare, on va dire avec 3500€ , il faudra deux visites d'expert, refaire les freins complet et changer les suspensions ( tout les organes sécurité).

Ce n'est plus rentable.....pour personne.

Posté(e)

tu fais quoi du coup ? tu la revends a l'assurance? ou tu la depouilles?

Posté(e)

Vraiment desolé pour toi l'ami, a bientot j'espere!!!!