Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjours à tous les amis, voila je viens de tomber sur une s2 sur leboncon qui ne me parait pas trop chère certes elle n'est pas très fraiche mais elle est avec un carnet d'entretient depuis sa mise en circulation (ce qui est rare de nos jours). Donc j'aimerais savoir si quelqu'un la connait ou est-ce quelqu'un du forum, car je n'ai pas de réponse par mail du propriétaire.

 

PS: Je n'arrive pas a comprendre pourquoi fréquemment sur leboncon les gens vendent mais ne répondent pas et ça je le remarque souvent ... Enfin bref.

 

Pour ce qui est des frais à faire dessus (d'où le prix je pense), je me fiche un peu car j'ai un moteur de 150 000 km avec une distrib' faite, et 4 pneus à 50% sur les mêmes jantes.

 

Le lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/454918653.htm

 

Merci d'avance si vous en savez un peu plus.

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bas de caisse passager semble rouillé. La contreporte conducteur est pétée.

 

Mais le plus important, c'est la rouille : passage sur un pont obligatoire si tu ne veux pas risquer de te ruiner en carrosserie.

 

Après, c'est un 220 ch à boite 5 et joint de culasse papier. Mais si tu changes de moteur... c'est accessoire.

 

Pour ne pas dévoiler ton adresse mail (les fausses annonces servent surtout à récuperer des adresses), tu peux créer une adresse jetable sur www.yopmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui je vois bien que c'est un 3B j'en ai eu un,

 

mais le problème étant que le type ne me répond pas par mail voila presque une semaine.

 

C'est bien dommage car elle aurait pu être une bonne base de restauration ...

 

Après faire des fausses annonces sur ce type de voiture c'est assez étonnant car personne ne connait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...