Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation Parking system plus.


Messages recommandés

ok , voyant la liste de nouveau j'ai cru que je n'avais pas cherché ou il fallait, d'où mon intervention

désolé pour mon incompréhension.

merci à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

j'ai retrouver ça ,mais je n'ai pas encore Tester :reflexion:

 

[Confort Blink Cycle]
Sélectionnez STG 09 (alimentation du véhicule)
STG Autorisation d'accès -> Fonction 16
Code d'accès 20113
Ajustement STG -> fonction 10
Confort Sinyal Sayısı (Cycles)
Valeur: 1-5 Valeur 3 (standard - 3x clignotant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci johnny pour le code ,j'ai essayé ce matin, et malheureusement c'est la même manipe que j'avais faite avant de vous posté, on se retrouve toujours avec les mêmes choix dont ce fameux " turn signal dimming " cannal 3 --valeur 7 et le standard est 9,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir à tous,

en cherchant un peu sur le forum pour un problème de portière coté conducteur car ma portière ne s'ouvre qu'à la deuxième impulsion de la telecommande et je suis tombé sur le code que johnny à posté

installé - 46(module confort) -10 (adaptation) -canal 3 (auto lock ) passer à 1 etc.. et en m'arrêtant avec la sourie ,le vcds m'a proposer un choix et dans celui ci y figure ce fameux "higway/comfort turn signals" avec le code+32768.

a quel endroit ou plutôt sur quel mode et canal peut on enregistrer ce code? sachant que la proposition se situe sur le mode "personalization key 1, key2, key 3 " .

quelqu'un a t il fait ce programme?

en vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que j'ai la serrure qui va me lâcher car la portière conducteur s'ouvre une fois sur deux... obliger d'ouvrir les vitres avec la télécommande pour avoir accès a la poignet a lintérieur de l'habitacle.

 

ps: J'ai changé la pile de la télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

désolé de me brancher sur votre post alors que je viens d'acheter une A5 cabriolet, mais vous semblez maîtriser le Vag Com à ma perfection. Mon modèle est équipé du parking plus : avant arrière avec affichage sur l'écran (comme ma C5 d'ailleurs). seulement, il semble que pour l'activer, il faille soit passer la marche arrière, soit appuyer sur le bouton de la console si l'on est en marche avant. ça n'est pas comme cela chez Citroen (et toutes les françaises que j'ai conduites) : le système se met en marche dès que la vitesse est faible (10 km/h je pense) ou nulle. alors c'est vrai que parfois si un piéton passe très près de la voiture, ça bip mais au moins, en rentrant dans mon garage, ça se met en route sans manipulaton.

 

est-ce comme cela sur les vôtres ?

 

et si oui, y aurait il un moyen de changer un paramètre au vag com pour que le radar avant se mettre en route sans avoir à appuyer sur le bouton, dès qu'une vitesse est atteinte ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu ne te gares 40 fois par jour ça ne sera pas trop pénible :roi:

 

Déjà on a réussi à trouver comment désactiver le start and stop, bouton sur lequel je devais appuyer à chaque démarrage du moteur :marcelpoire:

 

Pour éviter de devoir appuyer sur le radar en me garant (de face dans l'abri à voitures), j'ai conçu 2 "T" en bois, posés contre le mur, ainsi les 2 roues touchent la barre du "T" quand je suis pile à 5 cm du mur, et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je m'y ferai, déjà j'ai le radar avant et le retour visuel... sur la C3 (beaucoup plus petite) il n'y a que l'arrière donc le problème est résolu. le soucis c'est que je rentre en marche avant de biais et que la largeur et juste si des voitures sont garées en face. je dois parfois m'y reprendre à 2 fois. le radar avant me signale donc si ça passe ou pas... la nuit surtout c'est bien pratique.

 

ensuite, j'ai la place dans le garage et je m'arrête te loin du mur.

 

j'avais demandé sur "planète citroen" si on pouvait changer la sensibilité des capteurs (mais ça n'est pas faisable) car de toute façon, c'est rouge à 20 cm et ensuite on n'a plus d'infos (15-10-5). parfois sur un créneau limite, ça serait bien utile. la caméra est un vrai plus pour ça.

 

maintenant, vu la fragilité de la bête et le peu de scrupules des automobilistes, je vais réfléchir à deux fois avant de prendre une telle place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai tenté hier d'activer l'option sur le q5 mais le calculateur 10 n'est pas present....

Avez vous une idée de ce que je peux faire pour activer la visualisation des obstacles ? 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...