Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un aurait des explications par rapport au porte vélo Audi que j'ai acheté pour l'A1.

La doc fourni n'est pas vraiment explicite, on dirait qu'elle a été faite par des chinois sur du papier recyclé...

Existe -il une doc plus claire ?

-Comment le range dans la housse ?

-Comment l'installer sur la boule ?

-Comment fixer les vélos ?

-Est-il possible de faire basculer le porte élo pour accéder au coffre ?

Merci.

post-81757-0-79494500-1364991109_thumb.jpg

post-81757-0-42925300-1364991116_thumb.jpg

Posté(e)

Regarde sur le site de thule tu doit retrouver le même Audi pose juste sont "logo" dessus, tu aura sûrement plus de détail sur ton porte vélo ;)

Posté(e)

Déjà être sûr qu'il est compatible pour l'A1, car à ma connaissance la seule solution pour l'A1 c'est sur le toit.

C'est ce que je fais en tout cas.

Acheté chez audi ne veut pas dire compatible toute audi....

Posté(e)

Si je suis sûr qu'il est compatible A1 car je l'ai déjà installé dessus :)

Posté(e)

Hmm je n'en ai pas la certitude ! Mais c'est fort probable, moi j'ai comme Den's j'ai un porte vélo sur le toit de chez Audi et c'est tout bonnement une copie conforme du Thules proride 591, c'est pareil pour les coffre de toit tu trouve les même chez Thules et sûrement les barre :)

Posté(e)

le porte vélo est peut-être fabriqué par Thule, mais uniquement pour Audi, cela expliquerait l'absence de ce modèle sur le site Thule ?

Pourtant il n'y a aucun modèle Thule qui se rapproche du modèle Audi d'après ce que j'ai vu...

Posté(e)

Là il est forcément compatible, ce n'est pas un porte-vélo à fixer sur le hayon, mais un qui se prend sur la boule d'attelage.

J'ai aussi un porte-vélo d'attelage (un feu vert), c'est une des raisons qui m'a fait choisir l'option attelage en plus du fait que j'ai aussi une remorque à trainer parfois.

C'est le meilleur compromis je pense pour transporter des vélos (facilité de mise en place, sécurité et peu de prise au vent), mais aussi le plus cher car en plus du porte vélo, il faut l'option attelage.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je vends 2 porte-vélos pour AUDI A1 ainsi que 2 barres de toit AUDI pour la somme de 250 euros, en état neuf (2 aller retours sur autoroute...)

Valeur de l'ensemble chez le concessionnaire: 480 euros

Si vous êtes intéressés, contactez moi par mail : [email protected]

Possibilité d'envoi postal 20 sur frais de port ou à retirer sur place à Lorient (56100)

Cordialement