Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à cette section des proprio de Q5

Après un passage par les sections A4, B5 1800 turbo, B6 1.9 TDI, B7 3.0 TDI et RS4 je vais certainement me retrouver dans cette section.

Je suis incapable de laisser une auto stock, il faut toujours que j'ajoute les options manquantes (OEM) pour soigner une grave pathologie.

Donc depuis deux semaines je cherche la bonne affaire...un Q5 3.0 avec pas beaucoup de Km beaucoup d'options d'ou les quelques questions suivantes (pour info j'ai déjà lu pas mal de topics sur cette section, la fonction recherche je connais également, j'ai pu voir certains membres très actif sur les modifs et qui gère le VAGCOM):

Y a t'il un moyen de vérifier le kilométrage au VAGCOM? si oui sur quel calculo?

Quelle est la conso de ce type de charette? plus lourd que mon ex 3.0 d'ou ma question (10/11l sur le B7)

Quels sont les pièges et les vérif à faire pour un achat?

Ya t'il un membre qui pourra me filer un coup de main pour que je comprenne le long coding? (jusqu'à maintenant je n'ai eu que des véhicules qui ne me permettait pas ce type de codage)

En seconde monte y a t'il la possibilité de mettre en place le pack éclairage?

Au niveau écoute quel est le montage le plus performant entre Bose et BO? (plutôt zique de vieux)

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant sur l'avancée de mes recherches et merci pour vos lumières

Posté(e)

Bonjour

Stéf30 :welcome:

Pour les KM VAG COM / APPLICATION / KILOMETRAGE

Sinon ,quant du scan la voiture le N° châssis et KM sont indiquer ,Bonne chance pour tes recherches :bien:

A+ JOHNNY

700452VAGCOM1.png212297VAGCOM2.png

Posté(e) (modifié)

Les inserts sur le volant, les ailes, les sieges semblent montrer que c'est un sline, maintenant....

Modifié par npir
Posté(e)

Sline intérieur mais pas extérieur car la calandre ne semble pas avoir les entretoises chromées.

Posté(e)
les ailes

Tu veux dire les logos sur les ailes non?

Posté(e)

Ça a l'air effectivement d'être un Sline (logos volant, sièges, ailes) on est juste pas habitué à le voir avec ces jantes.

Par contre il n'a pas le pack ext Sline, mais ça c'est pas grave.

Check bien le kilométrage par contre (factures et carnet)

Posté(e)

@cvdh, le pack extérieur Sline apporte quand même un vrai plus esthétique, surtout sur la version pré facelift...